Recherche; micro de bonne qualité

Résolu/Fermé
Sukii - 4 juil. 2012 à 22:14
Hugoradio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 17:56
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un micro qui soit de bonne qualité, afin d'enregistrer des voix, mais qui ne soit pas trop cher... Néanmoins, je ne m'y connais pas du tout. On m'a conseillé divers marques, mais c'étaient principalement des casques avec micro (ce qui en soit ne me dérange pas particulièrement) qui, de par leur qualité audio, avoisinaient les 180€ ><" C'est sûr que le matériel est parfait pour quelqu'un qui l'utilise tous les jours, voire de façon professionnelle, mais je trouve ça vraiment trop cher pour les quelques fois où je m'en servirai...

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez de bonnes marques de micros (avec ou sans casque), qui ne me feraient pas de grésillements et autre échos affreux sur mes enregistrements, sans pour autant être à des prix exorbitants ?

Merci d'avance =)

3 réponses

Merci pour la réponse très rapide ^^ Ce n'est pas spécialement pour quelque chose de très professionnel, justement, c'est simplement pour un loisir... =)

Je vais donc me fier à ton avis et prendre ce que tu m'as conseillé :3 Merci encore ^^
11
Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 7
4 juil. 2012 à 22:41
ah ben c'est parfait normalement tu verras ;) je suis tout le temps sur Skype et honnêtement 30€ c t pile mes moyens donc voilà :)
0
Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 7
4 juil. 2012 à 22:24
alors moi j'ai acheté un micro (pour Skype principalement) qui marche très bien et que je conseil au niveau rapport qualité prix, c'est le "Plantron audio 355".
Alors je sais pas si c'est suffisant pour le niveau professionnel mais en tous cas je l'utilise tout les jours, on m'entend bien dedans donc aucun problème. Le casque est largement satisfaisant et il coûte maximum 30€ (achat à la Fnac).

Après comme je l'ai dit au niveau professionnel je ne sais pas trop si cela te conviendra, mais bon voilà... en espérant t'aider... :)
0
Hugoradio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 17:56
J'ai ce qu'ill te faut! ;)
http://www.leboncoin.fr/image_son/699479783.htm
0