Mod ID are missing

Résolu/Fermé
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - Modifié par Rayker le 26/08/2014 à 00:29
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 26 août 2014 à 13:02
Salut,

Mon ami à eu un problème avec son propre serveur OMGSERV :

On a installé plusieurs mod en version 1.7.2.

Blocklings
Millénaire 5.2 (pour la 1.7.2 :3 )
Battlegear 2 : Bulleyes

Son problème c'est que quand il ce connecte sur son serveur il a se message :
Internal Exception: Java.lang.RuntimeException: Mod IDs are missing.

PS : Moi j'ai des petits mods en plus du genre.

ArmorstatusHUD (est le petit mod qui va avec vu qu'il est dépendant)
DamageIndicator
Inventorytweaks

Et puis je ne suis pas le seul a pouvoir me connecté donc le problème viens forcément de lui !

Un peu d'aide pour un petit panda en détresse :'(

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 11:17
Salut,

Les 3 mods que ton copain a mis sur son serveur doivent être également présent côté client donc si lui ne les a pas bien installé (etc), ça ne marchera pas. Il peut y avoir quelques incompatibilités entre les mods. Donc demande lui d'enlever tous ses mods et de remettre proprement les 3 qu'il a mis sur son serv...

ArmorstatusHUD (est le petit mod qui va avec vu qu'il est dépendant)
DamageIndicator
Inventorytweaks
Les mods que tu as en plus ne sont utiles que côté client donc ça ne vient pas de la...
0
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 2
Modifié par Rayker le 26/08/2014 à 13:07
D'accord merci je lui demanderai de faire sa si sa ne marche pas je te recontacte !

PS : En faites je me demande si il n'y a pas un rapport avec le dossier config car j'avais des vidéos avec APPROXIMATIVEMENT le même problème .... :/
0