Stereo mix ne marche pas sur GTA4

Résolu/Fermé
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - Modifié par guillaume27960 le 26/08/2014 à 18:24
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 28 août 2014 à 14:28
Bonjour à tous

Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique.
Le sons était de bonne qualité pour moi il est impossible que ça provienne d'un micro posé sur un bureau. Je me suis dit qu'il avait réussi à faire passer le sons depuis son ordinateur jusqu'a GTA4 j'ai cherché toute l'aprèm aujourd'hui et je n'ai rien trouvé pour faire la même chose...

Voilà ce que j'ai fait
-activé le mixage stéréo sur Windows mais GTA ne reconnaît pas ce périphérique il n'est même pas dans la liste...
-télécharger "Virtual audio câble" GTA le reconnaît, mais le sons ne passe que par le "mix stéréo" alors j'ai téléchargé une application "Audio Repeateur" qui prend le sons de mon enceinte et qui l'amène dans "Virtual audio câble" sa marche j'ai testé avec "Audacity" il y a le sons qui vient dans le câble virtuel mais lorsque je vais sur GTA4 quand je sélectionne "Virtual câble" bhéé il n'y a aucun sons qui sort ! Je sais pas comment faire :S

En gros ma question est :
Est-il possible de faire passer le son de son ordinateur autre que par le "mixer stéréo" de façon à ce que GTA4 reconnaisse le périphérique pour passer de la musique en multijoueur??

merci avoir lu et bonne fin d'aprem ;)

Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions
A voir également:

1 réponse

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
28 août 2014 à 14:28
Solution désinstaller GTA4 et Réinstaller :D
0