J'entends mal ma musique dans mon casque
Résolu
maxiang
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
maxiang Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxiang Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations
Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j'ent
j'entends pas le chanteur et tres peut la mélodie ceka ne vien pas du casque car il marche très bien sur pc ou mon ancien téléphone (iphone 4s) enfin voila merci d'avance pour vos réponses
Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j'ent
j'entends pas le chanteur et tres peut la mélodie ceka ne vien pas du casque car il marche très bien sur pc ou mon ancien téléphone (iphone 4s) enfin voila merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- J'entends mal ma musique dans mon casque
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs