Ma chaîne ne marche plus
Résolu
itsmounia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir !
Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis super douée avec les bidules électriques je me etrouve ici avant d'aller chez un charlatant qui va me prendre 80€ pour bidouiller 4 fils.
Le soucis c'est qu'elle s'allume, qu'elle prends les disques, qu'elle allume la radio mais elle trouve plus de station (c'est-à-dire que je peux la laisser chercher pendant 3 jours sans qu'elle me trouve ne serait ce que NRJ) ou elle lit un CD, il tourne etc.. ça affiche que ça y lit mais aucuns sons ne sort..
Je sais plus quoi faire, j'aimerai bien retrouver le plaisir de mettre ma chaine a fond et écouter du nirvana a en faire saigner les oreilles des voisins..
Help !
Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis super douée avec les bidules électriques je me etrouve ici avant d'aller chez un charlatant qui va me prendre 80€ pour bidouiller 4 fils.
Le soucis c'est qu'elle s'allume, qu'elle prends les disques, qu'elle allume la radio mais elle trouve plus de station (c'est-à-dire que je peux la laisser chercher pendant 3 jours sans qu'elle me trouve ne serait ce que NRJ) ou elle lit un CD, il tourne etc.. ça affiche que ça y lit mais aucuns sons ne sort..
Je sais plus quoi faire, j'aimerai bien retrouver le plaisir de mettre ma chaine a fond et écouter du nirvana a en faire saigner les oreilles des voisins..
Help !
A voir également:
- Ma chaîne ne marche plus
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
salut,
contacte ton assurance habitation
contacte ton assurance habitation
itsmounia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bah ouais mais ils vont pas réparer ma chaîne.. moi je veux juste qu'elle remarche je m'en fou de l'assurance...
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
ta chaine a cramé, y a rien a faire, donc si tu veux que ça fonctionne sans débourser 80 euros ou plus, contacte ton assurance
itsmounia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'acc... bon bah merci quand même !
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
2 235
oui un composant ou plusieurs ont cramé, t'es obligé de la faire réparer
itsmounia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Et je suis obligée d'aller chez un réparateur vous pensez ? je peux pas bidouiller moi même le truc ?