Transférer des photos numériques

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année à tous?

Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire?
Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bjr
tu les déposes en un "paquet" zippé sur un site de dépôt, il y a en plein ..........
ex dl.free.fr
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

bonjour et merci ,je vais essayé avec free.
Merci
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Il faut faire photo par photo sur free?
Merci
0
Utilisateur anonyme

il faut faire fichier par fichier .......................
c'est pour cela que pour gagner en facilité/temps j'ai dit de faire un "paquet" zippé avec toutes les photos (donc 1 seul gros fichier à uploader)

tu peux aussi utiliser wetransfer https://wetransfer.com/
0
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le moyen le plus facile c'est Dropbox :(

--
0
Utilisateur anonyme

certes .............. mais faut s'inscrire, et lui c'est pas pour avoir ses photos toujours dispo, mais juste pour les envoyer
0

Tout à fait Jayson34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il rentre le même code Dropbox et ils auront les fichiers c'est un hébergeur de dossier en ligne

--
0

Bonjour à tous et merci,
Je voudrai savoir comment faire un "paquet" zippé ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

** il faut un logiciel de compression tel que 7zip (bien que normalement suivant la version de windows c'est inutile)
** tu sélectionnes toutes les photos à envoyer, ou le dossier avec celles ci (appelé le "paquet" )
**avec un clic droit sur la sélection ou le dossier -->7zip --> ajouter à l'archive --> valider, normalement avec les valeurs par défaut de 7zip c'est suffisant
** uploader le zip créé sur le site de dépôt de fichiers
0

OK ,merci beaucoup de tous ses renseignements.
Bonne fin de journée
0