Transférer des photos numériques
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
BRIMAU Messages postés 1410 Statut Membre -
BRIMAU Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour et bonne année à tous?
Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire?
Merci
Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire?
Merci
A voir également:
- Transférer des photos numériques
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide
7 réponses
bjr
tu les déposes en un "paquet" zippé sur un site de dépôt, il y a en plein ..........
ex dl.free.fr
tu les déposes en un "paquet" zippé sur un site de dépôt, il y a en plein ..........
ex dl.free.fr
il faut faire fichier par fichier .......................
c'est pour cela que pour gagner en facilité/temps j'ai dit de faire un "paquet" zippé avec toutes les photos (donc 1 seul gros fichier à uploader)
tu peux aussi utiliser wetransfer https://wetransfer.com/
c'est pour cela que pour gagner en facilité/temps j'ai dit de faire un "paquet" zippé avec toutes les photos (donc 1 seul gros fichier à uploader)
tu peux aussi utiliser wetransfer https://wetransfer.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et merci,
Je voudrai savoir comment faire un "paquet" zippé ?
Merci
Je voudrai savoir comment faire un "paquet" zippé ?
Merci
** il faut un logiciel de compression tel que 7zip (bien que normalement suivant la version de windows c'est inutile)
** tu sélectionnes toutes les photos à envoyer, ou le dossier avec celles ci (appelé le "paquet" )
**avec un clic droit sur la sélection ou le dossier -->7zip --> ajouter à l'archive --> valider, normalement avec les valeurs par défaut de 7zip c'est suffisant
** uploader le zip créé sur le site de dépôt de fichiers
** tu sélectionnes toutes les photos à envoyer, ou le dossier avec celles ci (appelé le "paquet" )
**avec un clic droit sur la sélection ou le dossier -->7zip --> ajouter à l'archive --> valider, normalement avec les valeurs par défaut de 7zip c'est suffisant
** uploader le zip créé sur le site de dépôt de fichiers