Crash de adobe premiere pro CC.
Résolu/Fermé
RoiLele
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 19:33
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 7 janv. 2015 à 15:09
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 7 janv. 2015 à 15:09
Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un vidéo dans ma barre de montage: http://puu.sh/e9MxB/aeb1f5f742.png.
Je l'ai désinstallé et reinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement.
Merci d'avance !
Je l'ai désinstallé et reinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement.
Merci d'avance !
A voir également:
- Premiere pro ne s'ouvre pas
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iron tv pro bugs - Forum TV & Vidéo
1 réponse
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
Modifié par -L0Lock- le 6/01/2015 à 20:06
Modifié par -L0Lock- le 6/01/2015 à 20:06
Bonjour. Penses-tu à ouvrir Adobe Creative Cloud pour mettre à jour tes logiciels Adobe?
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
7 janv. 2015 à 13:49
7 janv. 2015 à 14:09
Quels sont les formats et codecs des fichiers à importer?
Peut-être qu'une réinstallation du logiciel peut régler le problème.
Sinon, tu peux essayer de démarrer en monde sécurisé.
Sinon, quelques pistes ici.
7 janv. 2015 à 15:01
Merci !
Pour les personnes intéressé:
"Remove the amdocl64.dll from the below location and move it on the desktop. Try launching the application and check.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\amdocl64.dll"
7 janv. 2015 à 15:09