Caméscope sony HDR-PJ780E

Résolu/Fermé
kimironko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 17:52
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 8 janv. 2015 à 22:20
Bonjour
J'ai une camera HDR-PJ 780E.
je travaille sur Mac via Imovie
J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et aussi sur une carte mémoire.
L'importation du contenu de la carte mémoire est sans problème via Imovie sur Mac.
En revanche, je n'arrive pas à importer le contenu de la mémoire interne.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
j'ai aussi créé via Imovie une archive de la mémoire interne et une archive de la carte mémoire.
Le problème est le même avec l'archive de la mémoire interne, les plans ne sont pas accessibles.
Ceux de la carte mémoire le sont.

Il y a quelques mois l'importation ne posait pas de problèmes. J'ai continué à filmer et maintenant je ne sais pour quelles raisons l'importation ne se fait pas. Rien n'a changé dans la configuration mac ni dans iMovie.

J'ai selon le conseil de sony de passer sur mass storage sans effet.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
8 janv. 2015 à 22:20
as tu validé dans le sous menu la memoire interne ?
c est via la commande usb connect et le petit logo represente un rectancle noir (memoire interne)
0