Codes sims3 telephone portables

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
 Laurie -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des codes sims3 pour TELEPHONE portable

24 réponses

il y a t-il des codes dans les sims 3 sur telephone portable si il y en a dites le moi


merci
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et c quoi le code argent
répondez moi rapidement svp
d'abord ds le jeu jeu tu fais Ctrl+C et apres tecrit motherlode
Sur téléphone portable on ta dit je sais pas ta vu ou ton "Ctrl+C"
Pour vendre un poisson c'est simple il fat que tu aille au Rapidocourses et que tu clique sur le bouton gauche du curseur et il y aura un moin devant le prix a vendre !
J'espere que je t'es aidé !...
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le jeu, je fais travailler mon sims mais comme il a faim il meurt de faim au boulot...
Et si je le fais quitter le boulot pour manger chez lui bien sur il n'est pas payé, logique... Donc je me demande si c'est pas un bug, surtout que le temps qu'il est boulot le temps n'accélère pas du tout... c'est loooonng...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Oui il y a un code sais motherlode
en ecri sa ou sur les sims
?? on ecrit sa ou
svp
Pour taper le code, il faut appuyait sur Ctrl+Shift+C (shift=juste en dessou de la touche majuscule.)
Et comme code vous avez motherlode (+50 000euro), et testingCheatsEnabledtrue tu clics sur le sol, sur ton sims, sur un autre sims, sur un objet, et il apparait des choses, mais attention quand vous cliquez sur l'objet, appuyez sur "Shift" (en dessous de la touche maj.) pour que ça marche, cliquez aussi sur la boite au lettre avec la touche shift enfoncé et regardé !!! Il y a pleins de choix, vous cliquez dessus, après sur " Rendre tout le monde heureux " et apres sur " Desactivé les besoins " Comme ça, vos besoin serons afons, et ils ne redescendrons plus !!
J'espère vous avoir beaucoup aidée. Bon jeu !
ah d'accord merci je ne savait pas et comment on fait si enfin on peut faire des codes de triche sur telephone portable???merci de repondre
Ah personne ta répondu ah (____)
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
13
je demande des CODES sims 3 sur telephone portable
a ben ca change tout : SUR téléphone portable.
donc j'ai rien dit
dsl
je voudré savoire si il y aver un code pour l'argent sur les sims 3 sur portable
Salut, j'aimerais savoir comment avoir les sims 3 sur mon téléphone portable
Merci dme répondre :)
Pour acheter les sims 3 sur portable il faut allez sur internet (sur ton téléphone) et tu cherche sims 3 puis tu l'achète. Voilà. J'espère que je t'ai aider.
ba t'envoie un code qui passe a la tele c'est 4 euro 50 le sms
puis après il t'envoie le lien tu clique et t'ouvre l'URL
quan c'est ouvert tu telecharge le jeu de ton choix
moi perso je l'ai téléchargé sur mon ordi,je l'ai acheté et après je l'ai transféré sur mon portable!
Ben tu télécharge --'
bonjour esque vous pouvai m'aité je me trouve pas commen il fau fair pour avoir des recette de cuisine donc jai une casinier mai je me peu pas men servire car je mai pas e recette pouvai vou me dir commen on fai
merci a tou se qui médera (lol) mai merci a tou le monde
on peut aussi aller voir jean pour vendre des poissons. Il en demande souvent car il travaille dans la biologie.
il faux que tu aille au bistro le corse pour en acheté
je voudrais savoir comment on peut troiver des recettes de cuisines .
Faut déjà que t'apprend à écrire parce que ça va pas le faire rouya !
Y a t il un code pour avoir de l'argent dans les sims 3 sur la wii?

Merci de me répondre.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on jardine dans les sims 3.
J'ai acheter un arrosoir, graine, et fertilisants, mais après?
Merci d'avance.

pour jardiner il faut avoir 1000 live pour améliorer la maison et si c' est fait tu verra devant ta porte du sol puis tu clikera dessus puis tu jardineras......
miicii thx jesper k j'tè aidé
bonsoir
pour planter il sufit d'amiliaurer la maison puit planter dans le jardin.
il faut améliorer ta maison et sinon tu regarde dans les aide au menu principal
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
13
koi ?!

salut tu va dans la boutique rapidocourses et tu dessant jusqua sque tu voi les poisson et tu click sur la frache pour retirer tes poissons et tu va gagner des simflouZz a+++
coment on fai pour debloquer le mont-de-pierd
svp
bonjour tout le monde c 'est juste pour vous dire que moi je sais pa comment on fais debloquer le mont de pierd j aimerai bien savoir svp parce que quand je demande a tout les monde tu c 'est fait ils me dit je sais fait je sais faire mes il saveu rien oe merci de rep
> fares
Tu dois terminer les 73 objectif du jeu
oue comment on fait

oui bien sur
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
13
c pas grave lol
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
13
non
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
13
merci pour ton aide
Bah tu appelles avecle telephone de ta maison et pour amelioré tu appelle et il fo payer 1000euros
je voudrait savoir comment on fait pour faire les codes sur les telephones portable repondeer merci
je vais metre des recette dans mon portable je veu que vous me envoiyer dans mon imail et dans mes image et dans mon portable et je veu aussi des image dans mon portable sa va me plaire comme sa je envoi a mes amie et il von etre conte merci abitôt et noublier pas de man voiyer le mercredi 1septembre 2010parce que c'est inportant de demain je travaille sur les chenville et sa me plai demain on travaille c'est pareille c'est la meme chose je mange ent e S A T sa me plait c'est un long texte pour met dans mon imail merci
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le jeu, je fais travailler mon sims mais comme il a faim il meurt de faim au boulot...
Et si je le fais quitter le boulot pour manger chez lui bien sur il n'est pas payé, logique... Donc je me demande si c'est pas un bug, surtout que le temps qu'il est boulot le temps n'accélère pas du tout... c'est loooonng...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
j aimerai savoir comment on ameliore sa maison et comment on achete du mobilier sur sims 3 pour phone
merci d avances