Installer les sims 3
Résolu
lisamenet
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ravi974 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ravi974 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 mais il ne veut pas s'installer. je met le cd je clique sur exécuter et la plus rien! Je veux l'installer sur mon pc portable hp pavillon dv7, par contre j'ai essayer sur mon vieil ordi de 5ans et l'installation fonctionne (sauf que j'ai pas assez de place). J'ai regarder beaucoup de forum mais personne a eu le même problème que moi.
A voir également:
- Installer les sims 3
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour j'ai les sims 3 sur mac et sa fait trois fois que je l'installe mais sa marche pas et sa ménerve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download
Tu actives le code d'installation de ton jeu sur ton compte Origin et tu pourras télécharger et installer ton jeu.
The serial code you entered is invalid. Please enter a valid serial code and re-submit. Leave serial code empty to register without a serial code.You may have entered the code wrong.
You may have already used the code for another account on this site.
You may have purchased a used copy of the game and the serial code was used by the original owner.
En vérité c'est une amie qui m'a prêter le jeu pour que j'installe un disque additionnel ensuite.
Va dans le DVD de ton jeu et essaie de trouver un fichier Setup.exe pour lancer l'installation.