Plus aucune reception TNT dans mon immeuble depuis 15 jours !
Résolu/Fermé
Bonjour,
les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier :
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.
ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?
Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...
les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier :
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.
ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?
Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...
A voir également:
- Plus aucune reception TNT dans mon immeuble depuis 15 jours !
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
Prière de continuer plutôt ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31289531-probleme-reception-de-chaines-tnt#p31323756
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31289531-probleme-reception-de-chaines-tnt#p31323756