Destiny (problème de lancement)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 01:22
MysteryStar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 18:47
Bonjour, voici ma question:

Récemment j'ai acheté le nouveaux jeux Destiny, je l'ai installé dans ma console tout est ok et j'y joue régulièrement.

Cependant, j'aimerai comprendre et si possible avec votre aide résoudre ce problème, pourquoi à chaque fois que je lance le jeu, le téléchargement de 5 go recommence continuellement?

Lorsque je l'ai installé pour la première fois, ce téléchargement de 5 go c'est effectué avec succès, cependant à tous les fois que j'éteins ma console, que je la rallume pour y lancer mon nouveaux jeu, il y a ce 5 go qui démarre et je dois attendre une bonne heure à chaque fois.

Merci beaucoup de votre aide, tous les commentaires peuvent m'aider, n'hésitez pas. ;)

4 réponses

MysteryStar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
29 déc. 2014 à 11:04
STARGATE43 => Tu pose des questions mais tu ne répond pas vraiment au problème :/ Il faut parametrer la console en automatique ou manuelle ? Et comment faire pour la modifier ?
0