URGENT recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube

Résolu
meli56000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites soeur cordialement...
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour.

URGENT : Google est ton ami.......

2 secondes recherche : https://www.youtube.com/watch?v=rX9bgFJo610
par exemple.
0
meli56000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vient de suivre a la lettre le tutoriel sauf que sa ne fonctionne pas :/
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Attend une réponse ou continu les recherches :)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut

+1

un minimum de recherches avant de poser une question aussi basique est demandé...

KeepVid
0
meli56000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok...... les gens sont d'une humeur fracassante :/
0
meli56000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide eliot34 :)
0