BUG SIMS 3 (Animaux et Cie)
Résolu
LénaN
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très mal ... Je viens de passer plus de 2heures dans la construction de ma maison. Et là, tout à coup, le jeu s'est mit à 'planter' ... Je peux bouger la souris, mais l"icône au bout de la souris est toujours en 'chargement' , j'ai enlevé et remis le CD, mais rien à faire ... Ça fait 30min que ça dure et j'aimerai SAUVEGARDER ... Je serais dégoûtée de tout recommencer à 0 .... Merci d'avance pour votre aide ... (je joue sous Windows 7)
Je suis très mal ... Je viens de passer plus de 2heures dans la construction de ma maison. Et là, tout à coup, le jeu s'est mit à 'planter' ... Je peux bouger la souris, mais l"icône au bout de la souris est toujours en 'chargement' , j'ai enlevé et remis le CD, mais rien à faire ... Ça fait 30min que ça dure et j'aimerai SAUVEGARDER ... Je serais dégoûtée de tout recommencer à 0 .... Merci d'avance pour votre aide ... (je joue sous Windows 7)
A voir également:
- BUG SIMS 3 (Animaux et Cie)
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Dans ce genre de cas, la seule chose à faire c'est : CTRL + ALT + Suppr -> ouvrir le gestionnaire de tâche -> Clic (normal) sur les sims -> Fin de tâche.
En clair tu perd ce que tu viens de faire.
Je suis une grande fan des sims, je possède tous les add-on et kits, et j'ai un petit Pc ce qui veux dire que je plante SOUVENT. Donc j'ai pris la manie de sauvegarder toute les 5 minutes ... Pas très pratique mais sa évite de reprendre de zéro.
Voila désolée pour ta partie, bon jeu à toi :/
En clair tu perd ce que tu viens de faire.
Je suis une grande fan des sims, je possède tous les add-on et kits, et j'ai un petit Pc ce qui veux dire que je plante SOUVENT. Donc j'ai pris la manie de sauvegarder toute les 5 minutes ... Pas très pratique mais sa évite de reprendre de zéro.
Voila désolée pour ta partie, bon jeu à toi :/
Salut, il reste un petit espoir si ton jeu est toujours allumé.
Lis le paragraphe "CurrentGame.sims3" de ce lien https://sims.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_fichiers_et_dossiers_Les_Sims_3
Lis le paragraphe "CurrentGame.sims3" de ce lien https://sims.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_fichiers_et_dossiers_Les_Sims_3
J'ai du recommencer ma maison ... Mais ton aide me sera très utile pour une prochaine fois.... On ne sait jamais si le jeu se remet à planter x)