PC (help)

Résolu/Fermé
Deltamyro Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 06:18
Deltamyro Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 04:13
Bonjour,j'aurais besoin d'aide ou de conseille de votre par pour améliorer mon indice de performance pour les jeux-vidéo qui est de 3,9 en ce moment.Pour information j'ai télécharger:CCleaner,Avast.Avant mon ordinateur était assez puissant mais mon enfant télécharge des jeux,donc je pense peut-être que l'indice a baissez a cause de sa.Ma question est donc:Quel est la cause de cette baisse de performance?et donner moi des conseille pour les faire augmenter. MERCI DE RÉPONDRE SÉRIEUSEMENT A LA QUESTION MERCI.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
5 janv. 2015 à 06:48
Bonjour.
C'est a voir quelle est la configuration matérielle de ce pc et quels sont les jeux téléchargés.
Et pour l'indice des performances, le téléchargement de CCleaner ou avast ne changent rien.
Dans Système l'indice de performances est déterminé par l'indice le plus bas
En général la performance graphique.
L'indice des performances est purement matériel et non logiciel.
0
Deltamyro Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
5 janv. 2015 à 13:41
Et bien en fait il télécharge beaucoup de jeux est je ne connais pas lequel.A oui et tu pourrais m'aider a améliorer l'indice de performance en me donnant des conseille ou autre si possible , mais sinon merci.

.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
5 janv. 2015 à 13:47
Ben je ne peut t'aider a améliorer l'indice de performances, car pour cela il faut changer le matériel du pc et si c'est un portable c'est impossible de changer quoi que ce soit.
Une tour (cela dépend desquelles) on peut la faire évoluer en changeant le matériel.
Mais cela coûte pas mal d'argent..
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
5 janv. 2015 à 13:48
Bonjour,

Pour t'aider, nous aurions besoin de savoir ce qu'a ton ordinateur comme composants sous le capôt.

Fixe ou Portable ?
Quand tu interroge l'indice de performance tu as :

windows : (note) et Indice de performance (sur lequel tu peux cliquer)
Clique dessus et là tu as les notes, il prends la note la note la plus basse.

Ex : moi le disque dur est noté à 5.6 et le reste au dessus de 6. la note retenu est donc 5.6 pour la performance.

Peux tu nous donner la config de ton PC ?
0
Deltamyro Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
6 janv. 2015 à 04:13
Bonjour est merci a vous tous.Mais je me suis racheter un nouveau pc .MERCI BEAUCOUP pour ce dévouement a aider les autre et cette générosité je vous remercie ^^
0