Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
Résolu/Fermé
Souppalognon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 08:27
Souppalognon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 13:45
Souppalognon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 13:45
A voir également:
- Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Second compte whatsapp - Guide
- Creer un second compte instagram - Guide
1 réponse
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
6 janv. 2015 à 09:42
6 janv. 2015 à 09:42
Bonjour,
Je vais m'avancer à soumettre une solution un poil différente: pourquoi s'embêter?
Achètes une vieille tour ou un vieux PC, connecte ton écran sur cet ordi avec ton powerpoint, met le à tourner en boucle, déconnecte clavier et souris et basta... non?
Sinon je ne vois pas de solution, locker un écran secondaire c'est pas possible.
Je vais m'avancer à soumettre une solution un poil différente: pourquoi s'embêter?
Achètes une vieille tour ou un vieux PC, connecte ton écran sur cet ordi avec ton powerpoint, met le à tourner en boucle, déconnecte clavier et souris et basta... non?
Sinon je ne vois pas de solution, locker un écran secondaire c'est pas possible.
6 janv. 2015 à 13:45
Effectivement, la solution que tu apportes est la plus simple, mais je cherchais une solution plus... enfin moins... enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Je vais pas me casser la tête plus longtemps pour quelques chose d'aussi secondaire. Merci !