Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
Résolu
Souppalognon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Souppalognon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Souppalognon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Comment supprimer le second espace xiaomi - Forum Xiaomi
- Supprimer second espace xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Je vais m'avancer à soumettre une solution un poil différente: pourquoi s'embêter?
Achètes une vieille tour ou un vieux PC, connecte ton écran sur cet ordi avec ton powerpoint, met le à tourner en boucle, déconnecte clavier et souris et basta... non?
Sinon je ne vois pas de solution, locker un écran secondaire c'est pas possible.
Je vais m'avancer à soumettre une solution un poil différente: pourquoi s'embêter?
Achètes une vieille tour ou un vieux PC, connecte ton écran sur cet ordi avec ton powerpoint, met le à tourner en boucle, déconnecte clavier et souris et basta... non?
Sinon je ne vois pas de solution, locker un écran secondaire c'est pas possible.
Effectivement, la solution que tu apportes est la plus simple, mais je cherchais une solution plus... enfin moins... enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Je vais pas me casser la tête plus longtemps pour quelques chose d'aussi secondaire. Merci !