Fichiers non visibles Sansa clip +

Résolu/Fermé
MitchKoobski - Modifié par MitchKoobski le 6/02/2014 à 19:20
Nekum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 20:06
Bonjour/bonsoir ! :)

Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout va bien.

Quelques jours plus tard, je décide d'en remettre, et à ma grande stupeur, le fichier musique est vide, alors que les musiques sont bien dans le mp3.

C'est plutôt embêtant quand on veut classer ses musiques. J'ai fais afficher les fichiers cachés mais toujours rien.

C'est sûrement dû à la petite mise à jour qu'il fait à chaque fois mais en attendant je suis bien avancé moi. =/

Il y aurait-il une solution pour palier à ce problème ? :)
A voir également:

1 réponse

C'est bon, en fait il suffisait d'aller dans les paramètres système > mode USB puis mettre MSC.
4
Nekum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 12:59
Bonjour MitchKoobski,

Bien que le mode USB soit réglé sur MSC, je n'arrive toujours pas à accéder à mes fichiers dans l'explorer...
Y'aurait-il d'autres réglages à effectuer ?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
Nekum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 > Nekum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 20:06
Si les premiers transferts ont été fait en MTP, les fichiers ne sont plus visibles en mode MSC après coup... Pas très pratique pour les modifier.
Ci-dessous la procédure complète, qui a très bien fonctionné pour moi.
Seul inconvénient, elle nécessite de formater le lecteur, et donc de retransférer toute la musique après coup.

https://www.surlatoile.org/discussion/228368/Lecteur-mp3-Sansa
0