Fichiers non visibles Sansa clip + [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
Bonjour/bonsoir ! :)

Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout va bien.

Quelques jours plus tard, je décide d'en remettre, et à ma grande stupeur, le fichier musique est vide, alors que les musiques sont bien dans le mp3.

C'est plutôt embêtant quand on veut classer ses musiques. J'ai fais afficher les fichiers cachés mais toujours rien.

C'est sûrement dû à la petite mise à jour qu'il fait à chaque fois mais en attendant je suis bien avancé moi. =/

Il y aurait-il une solution pour palier à ce problème ? :)

1 réponse

C'est bon, en fait il suffisait d'aller dans les paramètres système > mode USB puis mettre MSC.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60504 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Bonjour MitchKoobski,

Bien que le mode USB soit réglé sur MSC, je n'arrive toujours pas à accéder à mes fichiers dans l'explorer...
Y'aurait-il d'autres réglages à effectuer ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Si les premiers transferts ont été fait en MTP, les fichiers ne sont plus visibles en mode MSC après coup... Pas très pratique pour les modifier.
Ci-dessous la procédure complète, qui a très bien fonctionné pour moi.
Seul inconvénient, elle nécessite de formater le lecteur, et donc de retransférer toute la musique après coup.

https://www.surlatoile.org/discussion/228368/Lecteur-mp3-Sansa