Je doit télécharger launcher.exe. mais où?
Résolu
tiel83
-
victor -
victor -
Bonjour,
j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois que se n'ai pas le bon et je ne sais plus quoi faire sa fait plusieur jour que j'aisse pour pouvoire joue a florensia mais je crois qu'a force je vais faire une déprésion j'aime m'erais beucoup joue a ce jeu!! merci d'avence pour vos reponse(j'esper que vous repondrais avent ma déprésion"snif")
j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois que se n'ai pas le bon et je ne sais plus quoi faire sa fait plusieur jour que j'aisse pour pouvoire joue a florensia mais je crois qu'a force je vais faire une déprésion j'aime m'erais beucoup joue a ce jeu!! merci d'avence pour vos reponse(j'esper que vous repondrais avent ma déprésion"snif")
A voir également:
- Download tek launcher
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
merci encore et c'est bon j'arrive maintenant a me debrouiller merci encore cybernetik et si j'ai encore un probleme je laisserai un message!! merci!!merci!!et encore merci!!!
mais si et encore merci maintenant je peux y joue j'ai cree une fille et fait une parti je viens juste de la faire a l'instant grace a toi!!:) et toi tu as une partie sur florencia? si c'est le cas tu poura me le montre? moi mon personnage ses une guerrierj'attent ta reponse... encore merci mille foi c'ete cool ce que ta fait pour moi merci j'ete si impatiente d'y joue!! merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question