Je doit télécharger launcher.exe. mais où?

Résolu
tiel83 -  
 victor -
Bonjour,
j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois que se n'ai pas le bon et je ne sais plus quoi faire sa fait plusieur jour que j'aisse pour pouvoire joue a florensia mais je crois qu'a force je vais faire une déprésion j'aime m'erais beucoup joue a ce jeu!! merci d'avence pour vos reponse(j'esper que vous repondrais avent ma déprésion"snif")
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
     
    il suffit juste d'aller sur le site officiel :
    http://fr.florensia-online.com/pages/guides-download
    1
  2. tiel83
     
    oui donc je suis sur big download et apres je fais quoi?
    0
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
       
      prends le telechargement où l'icone est celle qui est juste en dessous de la phrase : Téléchargement direct depuis les Serveurs de Florensia.

      c'est cet icone là :
      "procure toi le jeu ! telecharger"

      0
    2. f
       
      comment on fait pur telecharger aria laucher exe
      0
    3. f
       
      a non c bon merci
      0
    4. victor
       
      et pour grand fantasia ?
      0
  3. tiel83
     
    merci encore et c'est bon j'arrive maintenant a me debrouiller merci encore cybernetik et si j'ai encore un probleme je laisserai un message!! merci!!merci!!et encore merci!!!
    0
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
       
      de rien ^^

      0
  4. tiel83
     
    mais si et encore merci maintenant je peux y joue j'ai cree une fille et fait une parti je viens juste de la faire a l'instant grace a toi!!:) et toi tu as une partie sur florencia? si c'est le cas tu poura me le montre? moi mon personnage ses une guerrierj'attent ta reponse... encore merci mille foi c'ete cool ce que ta fait pour moi merci j'ete si impatiente d'y joue!! merci!!
    0
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682
       
      et non je n'y joue pas mais ça à l'air pas mal comme jeu.

      0
      1. ulysse44 > cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre
         
        stp le launcher de mon jeux florensia a ceser de marche et ca me rend fous jespére que vous pourez maider mercie de votre comprhéhension orvoire
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. sara 256
     
    je doit tèlègarger launcher stp
    0
  7. alex 66
     
    bjr, pouvez vous m aider svp car je voudrais telecharger le jeu allods et j ia le même probleme que tiel 83 aidez moi svp
    0
    1. Quelqu'un
       
      Moi aussi silvouplait j'ai ce probleme
      0