Installation need for speed underground

Résolu
flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Etienne -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer need for speed underground ! je m'explique:
quand je démarre l'autorun je ne vois pas installer je vois jouer et la fenêtre d'autorun se nomme need for speed most wanted!(je tiens à préciser que j'ai ce jeu) et je ne peux pas installer le jeu ils me disent de mettre le CD ne NFS most wanted

donc je sollicite votre aide^^

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

désinstalle le premier
2
flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

désolé j'ai pas envie de désinstaller NFS most wanted
1
Utilisateur anonyme

si desinstalle mais garde ta sauvergarde tu poura la remettre apres
1
flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ouais mais je vais pas désinstaller tous les jours!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non mais essaye une fois au moin ca marchera peut etre apres
1

ok si je trouve personne qui me dit une solution je ferais ta technique mais bon ça va être assez saoulant de toujours désinstaller
1
Utilisateur anonyme

essaye une fois tu vera
1
paul

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Solution : faire une copie complète du dossier contenant most wanted; la coller sur le bureau, renomer : X ( verifier qu'il fontionne bien depuis ce lieu). Supprimer ensuite le dossier du jeu most wanted.

Lancer l'installation de undergroud, qui s'intalle normalement; Le dossier X renomme le à ton goût, tu peux le déplacer où tu veux et jouer aux deux; most wanted et underground

Salut
1
Etienne

Merci, ça marche nickel.
Et pour mettre même tout comme il faut, voici ce que j'ai fait :
Avant d'installer underground, je déplace le dossier de most wanted vers c:\
J'installe underground qui s'installe parfaitement
Ensuite, je déplace de nouveau le répertoire de most wanted vers son emplacement d'origine (juste à côté de celui d'underground), donc tous les raccourcis continuent de fonctionner et tout est à la place prévue
0
basticola

hola como istaller n.f.s.u. mon pc no voler pas.
0