Installation need for speed underground
Résolu
flobrassart
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Etienne -
Etienne -
A voir également:
- Télécharger need for speed underground pc gratuit complet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok si je trouve personne qui me dit une solution je ferais ta technique mais bon ça va être assez saoulant de toujours désinstaller
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Solution : faire une copie complète du dossier contenant most wanted; la coller sur le bureau, renomer : X ( verifier qu'il fontionne bien depuis ce lieu). Supprimer ensuite le dossier du jeu most wanted.
Lancer l'installation de undergroud, qui s'intalle normalement; Le dossier X renomme le à ton goût, tu peux le déplacer où tu veux et jouer aux deux; most wanted et underground
Salut
J'ai le même soucis.
Solution : faire une copie complète du dossier contenant most wanted; la coller sur le bureau, renomer : X ( verifier qu'il fontionne bien depuis ce lieu). Supprimer ensuite le dossier du jeu most wanted.
Lancer l'installation de undergroud, qui s'intalle normalement; Le dossier X renomme le à ton goût, tu peux le déplacer où tu veux et jouer aux deux; most wanted et underground
Salut
Merci, ça marche nickel.
Et pour mettre même tout comme il faut, voici ce que j'ai fait :
Avant d'installer underground, je déplace le dossier de most wanted vers c:\
J'installe underground qui s'installe parfaitement
Ensuite, je déplace de nouveau le répertoire de most wanted vers son emplacement d'origine (juste à côté de celui d'underground), donc tous les raccourcis continuent de fonctionner et tout est à la place prévue
Et pour mettre même tout comme il faut, voici ce que j'ai fait :
Avant d'installer underground, je déplace le dossier de most wanted vers c:\
J'installe underground qui s'installe parfaitement
Ensuite, je déplace de nouveau le répertoire de most wanted vers son emplacement d'origine (juste à côté de celui d'underground), donc tous les raccourcis continuent de fonctionner et tout est à la place prévue