Suppression application ipod touch

Résolu/Fermé
tilulu33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 28 mars 2008 à 09:08
 E - 19 janv. 2015 à 13:19
Bonjour,
après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les supprimé? (ipod touch 1.1.4)
A voir également:

28 réponses

Tu restes appuyé sur l'application, comme lorsque tu veux déplacer les icones, et une petite croix noire en haut à gauche de tes application, tu cliques dessus, il te demande si tu es sur de vouloir les supprimer tu cliques sur ok

Bonne soirée!!
218
Super info merci !
0
merci sa ma beaucoup aider ton info lol !!!
0
super merci
0
Meerci !
0
merci bocoup javé plein dapli ki server a rien encore merci
0
Il faut juste que tu restes appuyer sur l'appli ou l'icone et kan elles se mettent toutes a trembler tu fais la petite croix rouge en haut à gauche de l'icone et voila !!!
42
oui mais si y'a pas de croix qui apparait je fais quoi??
0
j'aimerais bien savoir aussi car les croix n'apparaissent pas sur mon itouch ?
0
Anonyme. > ju
15 sept. 2013 à 18:27
Il faut aller dans restriction, et activité "supprimé apps"
0
Maxhandball > Anonyme.
22 sept. 2013 à 23:51
C'est ou restriction ? Et comment on supprime une apps qui ne charge pas et quand on appui dessus il n'y a pas de croix?
0
Lilio > Maxhandball
5 oct. 2013 à 15:26
C est dans réglage je vien de le faire je suis trop contente avec 40appli plus que 5
0
clementdu71640
10 mars 2009 à 17:47
Moi je voudrai juste supprimer les applications par default(bourse. Meteo. Plans..)
Merci d'avance
13
reste apuiller sur une aplication pendent 3s les icone bougerons il faut apuier sur la croix et valider
0
clement on peut pa titor 1§ t bete ou koi il a deja essayé a ton avis pff
0
Arthur > Anonyme
20 août 2014 à 17:44
Comment enlever une app sur ipod 7.1
0
Je vais me reformuler quand même, car e, relisans mon messages je ne suis pas sure que vous ayais compris , alors ;

1) Brancher votre Ipod Touch à l'ordinateur.
2) Aller sur Itunes.
3) Aller dans le dossier de votre Ipod Touch situer dans la colonne de Gauche.
4) Cliquer dessus
5) En haut , tout à fait a droite, il y a une vignette " Application"
6) Cliquez sur la vignette " Application"
7) Il y auras une colonne avec toute les application que vous avez télécharger; celle qui a déja sur votre Ipod Touch serons cocher d'une petite croix
8) Pour enlever des applications ( Par Exemple, vous avez comme application dans votre Ipod Touch ; Jeux de voiture , Jeux de moto; Vous voulez enlever " Jeux de Moto" cliquez juste sur "Jeux de Moto" pour enlever la petite croix , et appuyer sur le bouton "Synchroniser" situé en bas de la pages a droite et voila :D )


IMPORTANT ; PENDANT TOUTES SES MANIPULATIONS, N'OUBLIEZ SURTOUT PAS :
NE DEBRANCHEZ JAMAIS VOTRE IPOD TOUCH , SINON LA SYNCHRONISATION DE POURAS SE FAIRE ET VOUS NE POUREZ PAS SYNCHRONISER LES ELEMENTS CHOISIS ET DONC ; VOUS NE POUREZ PAS SUPPRIMER VOS APPLICATIONS !!!
8
c juste
0
ton asctuce ne marche pas il n'y à pas une autre solution silteeplait ?
0
t un noob c tout
0
Ok, pour ceux qui auraient pas bien compris, ici on parle des applications de base. Ceux que tu ne peux pas effacer en théorie, c'est a dire, la bourse, la météo, notes, map ect...
0
pour moi cela marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rivapo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 déc. 2008 à 12:46
Bonjour, je voudrais désinstaller aussi quelques application mais je n'ai pas d'icone ou bouton installer !!! alors comment faire??
5
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:59
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
1
bonjour,

pour votre ipod touch ou votre iphone il faus rester appuyer longtemp sur un iconne quelconque et ill vont tous tranble et il y aura petite crois en haut a gauche et apuiyer sur celle que vous voule suprimer .
1
Moi il ne tramble pas il se passe rien... :/
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 00:57
Bonjour j'ai un iPod touch et je telecharge une application et je trouve quelle prend tros de de temp a télécharger et je veut la suprimer mais je sais pas comment faire quelqun pourrais m'aider sil vous plait ?
1
merci grace a vous j ai trouver coment faire mercie bcp =)
1
dsl mé je ne trouve pa (instalé ) pour desinstalé des jeux
0
*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 9
30 janv. 2009 à 12:12
MERCI ce topic est tres utile pour les nuls comme moi lol aller @+ les gars !!
0
Merci pour les info
0
little bee's
20 avril 2009 à 16:44
bonjour moi je voulais aussi effacer des applications sur mon ipod touch par contre ses un ipod que jai acheter pirater il y avais deja les jeux et application que je navais pas choisie estce que je peu les effacer quand meme de la meme maniere?? merci :)
0
portugal-95 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
22 mai 2009 à 17:26
tu peut les effacé sur ton ipod en maintenant l'une des applications puis des croix aparaissent sur chaques applications
0
bonjour, j'ai une application player qui contien des serie de télé mais je n'arvive pa a les suprimé. de plus je narive plu a les lire car jai fait une restauration
0
Oui pour les App installée moi meme c'est OK mais pour les App par défaut genre Bourse etc .. J'arrive a les changer de place mais pas a les supr ... Est-il possible ?
0
non ce nest pas possible dsl
0
Oui bonjour ,
Alors pour effacer des application sur votre Ipod touch, quand vous etes sur itunes, vous allez dans le dossier de votre ipod touch, vous aller dans la petite vignette "Application" et ensuite, vous décocher les applications que vous ne voulez plus, il vous reste juste qu'a appuyer sur la vignette "synchronisée" en bas de la page et le tour est jouer x)
Voila, j'espère que je vous aurais aider, si vous avez un probleme, redemander moi ;)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:01
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
0
benjiiiiiiiiiiiiiiiii
15 déc. 2009 à 09:51
moi ossi sa me le fai pck enfai g acheter un ipod d'ocasion en tres bonne etat a un ghars sur mai les application que lui a acheter je peu pu les ouvrir sa ouvre la page d'acceuille et sa se referme?????????
Sur mon pc sa me met quil peu pa lire certaine application car il n'est pa autoriser a les lire(j'ai un compte sans carte et ne peut telecharger que des application gratuite), il me met daillai dans store et d'autorriser, ce que j'ai deja fai j'ai enlever l'autorisation et je l'ai remis plusieurs fois rien a faire.
Au debut que j'avai l'ipod ces appliction la marchait correctement.
Esque c'est de la fautre a mon compte?????????????
SVP BESOIN DAIDE URGENT!!!!!!!!!!!!
0
c parce que ca marche que sur iPhone alors
0
moi j'ai un petit probléme je suprime les aplication avec la croix en haut mais quand je s'incronise les aplication revienne et se suprime pas ??
0
Moi Jai deux jeux qui se sont mal installer ou je sais pas trop sa écrit waiting tout le temp ou loading pis ya rien qui se passe, ces un application jai downloader sur apple store, le jeux s'apelle Driver, jai essayer le truc pour suprimer mais ya pas de X qui apparais pour ces deux jeux , et avec le itunes sa marche pas nom plus je suis pas capable de rien faire avec le itune dans apps, jai reseté mon ipod mais lorsque jai downloader facebook pour itouch, le deux jeux son revenu, quelqu'un saurais comment on fais pour les supprimer ? merci bcp
0
bonjour a tous
pour ma pars je voudrais savoir si il etait possible ou pas de conserver ces applications sur un dossier ou pas? je m'explique je voudrais en supprimer mais les conserver dans un dossier sur le PC afin que je puisse les reprendre plus tard possible ou pas? si oui comment? merci par avance
0
benjiiiiiiiiii
8 janv. 2010 à 11:04
oui tu peu je croi que si tu les supprime de ton Ipod elle reste sur ton Itunes mais quan tu va le sincroniser sa te les remettra.
Sinon dsl jvoi pa dotre moyen
0