Démodulateur Strong SRT 6415 bloqué: REPONSE DE STRONG
Résolu
Texas-41
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Texas-41 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Texas-41 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Reçu à l'instant de Strong !!
"Bonjour,
Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspondants aux plateformes 6410 /6415/7400/7415/7417/THS800/TCT3400 restent bloqués au démarrage avec un écran noir en affichant « ON » ou « BOOT » ou « 0000 » en façade. Ce problème est totalement indépendant de notre volonté. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir patienter. Les équipes techniques de Strong et de l'opérateur travaillent étroitement pour apporter une solution qui devrait permettre un retour rapide à une situation normale. Pour toutes questions vous pouvez contacter Canal + au 3910 ou TNTSAT au 0811 36 08 16 ou sur http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F3%2Fcontacts%2Faccueil%2Fpid352-nous-contacter.html
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments causés.
Cordialement, "
(Titre modifié pour un meilleur accès de tous les concernés)
Reçu à l'instant de Strong !!
"Bonjour,
Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspondants aux plateformes 6410 /6415/7400/7415/7417/THS800/TCT3400 restent bloqués au démarrage avec un écran noir en affichant « ON » ou « BOOT » ou « 0000 » en façade. Ce problème est totalement indépendant de notre volonté. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir patienter. Les équipes techniques de Strong et de l'opérateur travaillent étroitement pour apporter une solution qui devrait permettre un retour rapide à une situation normale. Pour toutes questions vous pouvez contacter Canal + au 3910 ou TNTSAT au 0811 36 08 16 ou sur http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F3%2Fcontacts%2Faccueil%2Fpid352-nous-contacter.html
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments causés.
Cordialement, "
(Titre modifié pour un meilleur accès de tous les concernés)
A voir également:
- Démodulateur Strong SRT 6415 bloqué: REPONSE DE STRONG
- Code puk bloqué - Guide
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide