Que voulez-vous de nouveau dans GTA 5 ?

Résolu/Fermé
TheGtav5 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 1 avril 2010 à 19:25
 liam - 17 janv. 2015 à 19:00
Bonjour à tous!

S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA?
Que voulez-vous de nouveau, quel genre de personnage, quelles nouvelles voitures, quelles nouvelles applications....

Merci d'avance!

58 réponses

G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
Modifié par G-UnitNY le 27/12/2010 à 22:50
-pouvoir rentrer dans tout les immeubles ,
-pouvoir aller au coiffeur ,
-pouvoir manger partout (jusqu'à devenir gros) ,
-choisir toutes les caractéristiques de notre personnages (nationalités cheveux etc..) ,
-avoir des choix à faire dans l'histoire,
-pouvoir piloter les avions ,
- avoir beaucoup de choix niveau vêtement parce que dans gta IV ca manquait , , -plus de modèle de voitures ,
- des personnages charismatiques
- une map plus grande , ( ville , campagne , banlieu etc )
- beaucoup d'arme ( tronconneuse , mp5 , deagle etc )
- 6 étoile = armée
- possibilité d'acheter appartement et de le faire louer , ou de pouvoir acheter nimporte quel maison en vente
- avoir des relation sexuelle , avec des enfants par la suites
- avoir des véhicules militaire
- possibilité d'aller sur internet et d'acheter des billets d'avions pour aller dans un autre état des états unis
- pouvoir travailler
-avoir des animaux
- possibilité de braquer des banques avec des potes habillé en noir ( cagoules etc )
45
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
17 févr. 2011 à 09:36
- avoir des relation sexuelle , avec des enfants par la suites 
- pouvoir travailler
-avoir des animaux 


eh faut pas transformer GTA en "les sims GTA"
ça reste un jeu d'action a la base...
0
pour le travaile chui dac c bidon les enfan ossi mai les rapport sexuel ct bien maran dan san andreas .
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
8 mars 2011 à 23:03
non mais un travail c histoire de pas trop s'emmerder c'est tout
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 13:00
Un peu comme GTA San Andreas. + Mods GTA IV sur PC ! =)
0
Pouvoir se mettre torse nu et avoir des tatouage !
0
TheGtav5 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 2
1 avril 2010 à 20:10
Moi j'aimerais qu'il y ait autant de codes que dans GTA San Andreas.
Aussi que on puisse ravoir le BMX, car dans San Andreas c'était un plaisir, malhereusement dans GTA 4 ya pas eu de BMX et j'éspère que dans le 5 yen aura!
Aussi j'aimerais qu'il y ait encore plus de voiture de sport, une map plus grande encore, un personnage hyper classe, avec des endroits pour acheter des vetements, mais avec plus de diversité que dans GTA 4...
Ce serait le reve!
14
Les codes, c'est ce qui fait durer le plaisir d'un jeu !! :))

Perso, pour GT5 quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit y a du potentiel !
Pour la regarder : https://abcmoteur.fr/divertissement/date-sortie-gt5-telecharger-ps3-console-2010/
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
10 janv. 2011 à 21:13
Merci pour l video mais on parle de GTA 5 pas de GT5 lol
0
mat 55 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
6 févr. 2011 à 17:51
ou pourai avoir un animal de compagnie
0
Plus de planque de véhicule de meilleur code et plus de magasin en gros fodrai un mixage entre Saint Row et GTA
0
geoffrey1206
8 mars 2011 à 17:47
et aussi le plus inpourtant plus de mef a rencontrer
0
Moi je voudrais vraiment qu'il y ait des skates boards et vraiment beaucoup de voiture car toujours voir les même véhicules c'est gavant.
Il faudrait aussi pouvoir rentrer dans les bâtiments comme des habitation, des usines, etc ...
10
Profil bloqué
10 oct. 2011 à 16:14
Et j'aime qu'ils fassent un peut plus de personnages mieux que de retrouver les memes peronnages dans une meme rue
0
moi j 'aimerer que dans gta 5 il y ai de super planque comme dans gta 4 comme un grand salon ,une cuissine ,un garage comme dans gta san andreas et qu 'il y ai 2 ,3 armes a l 'interieure.
0
J 'éspert qu 'il y aura touj 'hour de supert decapotables mieux que c 'elle qui il y a dans la
bande anonse jor comme comme a césard vialpando dans gta san andreas.
0
J 'éspert aussi qu 'il y aura des mystère dans gta 5 comme le yeti,l 'eanterface,jason et plain d 'autres surtout dans la canpagne et le dessert.
0
Depui que j 'ai vue le trailer je me demande si il y aura touj 'hour grove street le des du gang de cj dans gta san andreas j 'espert qu 'il y sera gta 5.
0
COMME SAN ANDREAS AVEC DES ANIMAUX COMME RED DED ///GRANDE MAP.. PARIS ALGER AMSTERDAM AVEC DE LA NATURE,MONTAGNE DÉSERT ETC... ET D,INNOMBRABLE VÉHICULE DISPO ...QUAD VELO skate MOTO CROSS AVION(chasse..... SCOOTER DES MERS jet ski HELICOPTER TRUCK ET FORMULE 1, ski alpin pouvoir pecher et chasser AUSSI UNE ARMEE PLUS VIOLENTE et plus d arme reel
pouvoir creer habille ....... le personnage gta sa et garage pour tunning plus de choix
pouvoir domestiquer capturer des animaux . chien chat yen lion ......
pour l histoire retrace la vie d un jeune bourgeois des beau quartiers qui swe rebelle contre le societe et cree une armee
4
J'avoue que a alger y aurai bien moy de s'amusé un peut
0
Mdr , tu veux pas le monde pendant que tu y est. Et Pk tu veux un Pays d'Afrique , Tu veux que ce soit Sadam Husen ton enemi dans le jeu ?
0
tehonotahiti
10 oct. 2011 à 15:57
mdr
0
Profil bloqué
10 oct. 2011 à 16:17
Mdr alger !!!C'est dans les reves il sont difficilement arrivés a reconstituer san francisco dans driver san francisco et tu veux qu'ils mettent alger!!!
0
Thebossongemers
21 févr. 2012 à 10:21
Pendant que gta 5 sort vas a l'école pour apprendre a écrire.

Je te remercie.PS: (je dis sa pour mes yeux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lampardfr Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
27 déc. 2010 à 15:09
Moi je voudrais une carte aussi (ou plus grande) que celle de GTA san andreas.Et aussi qu'il y ai plus de mods que san andreas .Un jeu aussi bien fait que celui de GTA IV
4
lampardfr Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
27 déc. 2010 à 22:32
Et aussi qu'il y ai plus de voitures,des autoroutes plus longues,des péages.qu'il soient sur:PC PS3 Xbox360
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
20 oct. 2010 à 18:09
Un San Andreas avec la technologie 2010 avec une nouvelle map et une nouvelle histoire. J'aimerais aussi pas mal avoir la possibilité de tuer des animaux . Et je trouve vraiment très con que l'on ne voie que des adultes... Carrément trop bizarre en fait. Ce serait agréable de pouvoir voir des enfants jouer au ballon au milieu de la route ... Et de les éclater sur son pare brise hahahahahahaha.
Bon après si on a toutes les possibilités de San Andreas mais avec la technologie 2010 on sera déjà tous hyper contents.
PS: sans les tonnes de bug ce serait sympa aussi. Merci
3
moi jaimerer bien que dans gta 5 il y ait une grand carte comme dans san andréas . avec différen batiment accecible . par exemple : coiffeur , tatooheur , magasin de voiture , épisceri , bijouteri , animalerie , magasin de meuble ... tous ke lon peut avoir dans la vie réel . avoir la possibiliter de personnaliser son apart sa voiture.avoir la possibiliter d'acheter des appart , des maison , des villa , des magasin , des hotel , des resto ... pencer a maitre plus de voiture ke se soi des citadine ke d sportive plus de camion , de moto , de vélo , de bateaux , d'avion , délico et gadgette en tous jort . gta sur pc a la possibiliter de télécharger des voiture d arme .... que sur la ps3 ou la xbox tu pe pas le faire domage .sa cerais bien ke sa change. parsque je trouver ka a la longue le jeu devient lacent.
3
lampardfr Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
27 déc. 2010 à 22:35
SIMS 4.MDR
0
lampardfr Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
27 déc. 2010 à 23:03
On pourrait aussi jouer au foot au stade de France?
0
c pa sims 4 ke je ve voir. c just un jeu ke kan ta fini lhistoire ta tjr d chose a faire.pour éviter de ce lacer tro vite
0
JE VE QUAN ON COMMENC LE JEU ON PEUT CREE LE PERSONNAGE
0
Moi je suis d'accord avec RUDY974
0
rem31220 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 1
Modifié par rem31220 le 27/12/2010 à 11:02
avoir des engin de chantier agricole semi remorque et avion
3
lampardfr Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
27 déc. 2010 à 23:01
Tout le monde voudrais que GTA 5 soit plutot basé sur San Andreas.C'est vrai ca serait bien d'avoir une grande carte,beaucoup de voitures , tatouages , vetement , montagne ,désert ....Mais avec une carte de France comme quelques-uns l'ont serait mieux que d'avoir à chaque fois "Liberty City" Los Santos...Il devrait y avoir des rond point , plus de voitures et quelles soient de très bonne qualité , plusieurs villes (Paris (avec la Tour Eiffel) Bordeaux Nantes Toulouse Lyon Marseille Montpellier Nîmes (les arènes) Perpignan Narbonne Dijon Strasbourg Saint-Etienne Nice Palavas Brest Lille Grenoble Monaco Le Mans (le circuit) Toulon Aix-en-Provence Rennes Tours Metz Amiens Angers Caen Clermont-Ferrand Nancy.................)en dehors de ca:
Combien GTA 5 fera t-il de GO??Déjà que GTA IV fait 14 GO... Aurevoir
3
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
27 déc. 2010 à 23:10
eh bien il fera plus que 14 go mais proposer la france , c'est comme si les îles féroé demander a ce que la coupe de monde se déroule chez eux , si tout le monde demander a voir son pays dans gta sa deviendrait difficile a choisir et si rockstar choisit out le temps les US c'est bien parque c'est le pays où tout peut se passer et la culture , et l'immigration y a était des plus forte voila pourquoi. Et puis ce n'est pas très grave que le jeu fasse + de 14go étant donné l'évolution des disques durs c'est mêmes plus trop un problème sur ce aurevoir.
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
27 déc. 2010 à 23:14
ps : gta V va surement se dérouler à hollywood , étant donné que rockstar fait du repérage là-bas ..
0
sa serait bien qu'il est comme base le DVD, blue ray. Et ensuite acheter les packs supplémentaires a telecharger sur le disque dur par la suite.. Ou alors qu'il est plusieurs DVD.../blue ray. Je parle pas de DLC, mais de compléments au jeu
0
Site-moi une ville de 15Km² qui possible , un désert , la montagne , la campagne et la banlieu ?
0
Et aufaite , C'est pas parce que Gta et Rockstar travail a Hollywood , qu'il vont forcement , faire un jeu sur la ville d'Hollywood. En tout cas si c'est a Hollywood , j'espere que tu pourra brulé leur studio et tué les dévellopeur.
Et aussi , si tu suivait un peu l'actu de GTA , tu saura que pour l'instant , tout le monde pense qu'il se déroulera en France.
0
Deja, sa ne sera pas GTA V. Le nombre ne se référence pas au prochain opus, mais au moteur graphique utilisé dans le jeu. Rockstar, et plus particulierement Dan Houser, a dis que se serait le même moteur graphique que le IV. Le titre du jeu sera donc GTA xxxx??xxxx et non un nombre car des GTA il y a en eu plus que 4/5..
3
Et ta connerie ? Ca sera GTA V.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 14:56
Alors ce sera le même moteur graphique optimisé.. Mouais..
0
Ce qui serai tros tope sa cerer que les flingue de GTA V soive tous ans ore comme dans GTA THE BALADE OF GAY TONIE un des potes qui se croi le fort ans a un.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 19:55
Avant de jouer à GTA avec tes "flingue en ore", apprends à parler et écrire Français !
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 18
7 mai 2011 à 11:26
Qu'il y est autan de petits détails que dans GTA San Andreas, et une map aussi grande (voir plus encore) avec une partie campagne etc
3
x-caiiloux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 22:22
moi je voudrais tout simplement le swat tank avoir plus de voiture et quil yest des voiture de larmee qui circulent dans les rue et tout :) et que ce gta sortent sur xbox sa se srai top :) et qui yest plus de code style les codes des tank davion et quon puisse trouver les marverick et la grue volante dans l'episode a la mission de yussuf etc et quil y'est plus de belle voiture et quon puisse monter a larriere des limousine et sfaire conduire
3
GTA V Vice City II (MIAMI)
- le soleil
- les meufs
- les bolids
- les bateaux de lux
- les boites de nuit
- une grande plage
- la ville coloré
- des couché de soleil MANIFIK
- la coke
- la mafia
- des gangs
- les armes comme lance flam, tronceneuz,...
- les cabriolets
- des villa en bord de mer
- des restaurants sur la plage
- de la funk comme les radios de VICE CITY
- de la dance comme DJ CROOKERS les radios de gta 4 tbogt
- des fringues classe costar blanc, rose,...
- scooteur piagio
- bugui
- quaad
- moto cross
- voiture de golf
- velo
- jet ski
- des enfants
- du realisme dans les rue comme bagare, accident, arestation............................................................
...........................
...................
...............
...........
.........
......
prk ont-ils pas mit toutes les options possible dans le gta 4 comme dans san andreas faire du sous l'eau, tuné les voitures, tatouage, velo, avion...
...
..
.???
?
ROCKSTAR GAMES GARDE TOUJOUR LE MEILLEUR POUR LA FIN
( sa veut pas dire que le " GTA V " ce sera le dernier ;)
3
si GTA V ca sera le dernier il vont mettre beaucoup de chose mais i ca ne sera pa le dernier il vont garder pour la fin et pou gagner beaucoup d'argent
0
l ete et l hiver
0
il faudrer maitre des avion parceque que des helicopter sa soule .des velo BMX VTT etc... comme dans gta San Andreas.des voiture de disagne plus réaliste.et des voiture connue clio audi bmwetc... et plus de divertisement en solo le jeux plus vivent. les route plus large des petit detaille a ne pas oublier.Bruit de moteur plus realiste surtou pour les moto tro aigu.pour sertaine arme plus realiste. lance rocket plus rapide.et aussi pouvoire tuner les voiture.rajouter des chose qu'il y avait dans gta San Andreas.
2
lampardfr Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
27 déc. 2010 à 22:38
Il faut surtout que les voitures soient mieux faites comme celle de GTA IV
0
il y aura des semi remorque ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 13:35
mdr, je pense oui, puisque dans SA il y en avait!
0
se serer pas mal de maitre des lambourguini ou des char dees voiture qu on ne voit souvent ou des sous marin . Se qui serer bien se serer de fair comme gta san andreas le moyen d'acheter des planques de pouvoiir retoucher les voiture .
2
Vice-City aussi tu avait des planque
0
readapter les chose que l'ont pouvait faire dans grand tehft auto san adreas comme les velo la custaumisation des vehicules la possibiliter daller chez le coiffeur pouvoir se fair faire des tatouage plus de nombreux choix de vetements la possibiliter de choisir les couche d'habi de pouvoir choisir un t shurt de pouvoire choisir la veste pui le manteau tout sa serait relativement agreable de pouvoir etre a 100% dans la peau du personnage pouvoir former une bande et surtout de r'avoir un personnage dans la vingtainnes si possible sur ceux merci
2
slt voila quelque idee pour gta 5
ca serrai deja pas mal de l'avoir en version francais
ensuite une touche de petit braquage de banque a la mesrine mdr
et pour finir si on pouvai parcourir la france entiere ce serrai un vrai regal ,avec bien toute les activiter dans chaque ville. c a dire visite des monuments et reproduire a l'identique le nom des rue .
en attendant impatiament ce prochain opus de gta 5
2
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 22:53
deja, c'est impossible ^^ et une version francisé de GTA perdrait ton son caractère... c'est comme les espèces de séries françaises copiées sur les américaines, c'est r-i-d-i-c-u-l-e !
0
Mettre un paysage plus Nordique,et des trains et avions.
0
ya pas mal d'idées exélentent d'après moi a la qu'elle je pense la même chose dans les idée de: mgn; zlatan; math315; 59planeur; Theo et mégalo22. juste une idée en plus sa serais bien de pouvoir aussi équipé les armes disponiblent du jeux parsque j'en rêve! :-)
0
j'aimerais bien qu'il y est plus de réalismes aussi dans chaque fenetres et store (profondeurs), que les immeubles soit plus ouverts au jeu, qu'il y est de l'animation dans les rues (footing, quelqu'un qu'il appel un taxi, une bagarre, une manifestation, un accident de voiture, pleis de trucs quoi !).Que tout soit destructibles aussi (immeules, routes..etc par le feu, les bazoukas.
Une plus grandes multitudes de véhicules, vélos, motos, rat rod etc etc. Que le perso principale soit plus personnalisable.. les véhicules aussi. Les saisons serait sympatiques aussi !

Prenez un peu exemple comme dans Kane&Lynche 2 lors des sessions dans les rues..c'est hyper réalistes je trouve. La camera aussi d'ailleur !
0
Mdr parcourir toute la France , il sont déja pas capable de faire une map de 30km² , alors une map de 1000km² laisse tombé
0
Je garderai tout ce qu'il y avait dans san andreas, en le mettant a la sauce 2010, et en rajoutant quelque petit truc et pour la map soit une nouvelle carrement immense sinon que le jeu se deroule sur les trois anciennes les trois de san andreas, plus liberty city plus vice city qu'on puisse si rendre en avion...
2
Il y aura plus de GTA a Liberty-City , c'est écrit dans le manuel (enfin déssiné) d'utilisation du GTA IV. Et puis c'est quoi l'intéret de faire un San Andreas en HD ?
0
Sambuca158 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 3
Modifié par Sambuca158 le 4/01/2012 à 20:28
Je pense que "Grand Theft Auto Andreas" était bien lui aussi mais un peu périmé.

Sinon, il faudrait :

"-Avoir un choix élargi de motos et de voitures.

-L'accès a beaucoup de bâtiments (maison, immeubles, boîte, banque...)

-Pouvoir changer d'état et de pays.

-Être incarcéré dans plusieurs prisons.

-Avoir le choix du personnage (taille,coupe de cheveux, musculature, sexe, tatouages ...)

-Une vue complète à la première personne dans le véhicule (pare-brise, volant ...)

-Le physique qui changerait (Corpulence, Musculation, être amputé...).

-Avoir un parachute !

-Appartenir à un gang ou aux force de police

-Avoir un vélo, rollers, skate...

-Avoir le choix du métier (dealer, tueur a gages, chef de la mafia ou autres gangs... (du genre a la fin du jeu))

-Plusieurs Paysages (la ville - le désert - les montagnes - la campagne - la banlieue.)"

Je pense que le jeu serait très performant peut-être même trop (mais avec plusieurs CD, il pourrait être convenable) .
2
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
20 juin 2013 à 00:47
de pouvoir aller dans l'espace
2
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 21:47
wow mec tu vas loin la ! tu prends du cracks ou quoi ? ^^
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
20 juin 2013 à 23:22
c'est la next gen tout est permis!! je veux etre un gangster cybernetique de l'espace intergalactique waouuuuu :D
0