Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres

Résolu
chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est apparue. l'image est redevenue normale, pas de traits, ni pixellisation. Mais je sens comme une perte de luminosité ou de contraste, genre couleurs moins vives.

Est ce que c'est normal. Est ce que ce genre de symptomes peuvent apparaitre apres un choc?

Merci de maider, je suis inquiet

cordialement



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour .Perso je ne pense pas car une dalle qui a pris un choc devient noire ( grosse tache noire ) mais le reste est " normal . Ce n'est qu'un avis perso . Cdlt
0
chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc, je me demandais si sur l'image globale il pouvait y avoir des pertes de coulleurs,d e luminosite, de contrate, genre image "moins belle quoi". J'ai vebrifie l ecran pas de rayure ou deformation. Et pas de point noir. donc tout est ok du coup?
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense que c'est o.k. , oui . Bonne soirée
0
chrisg45000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Parce que une technicenne samsung m a affole en parlant de perte d eliquide, d'image qui se noiricit et donc de tv qui redemarrera plus.
0
Utilisateur anonyme
 
Mouais , par eliquide , elle voulait probablement dire cristaux liquides et ça m'étonnerait beaucoup , la dale serait déjà h.s. , ce n'est qu'un avis perso
0