Au secour! Alexandra Ledermann 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
chakb -
chakb -
Bonjour,
Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chemin dee la chapelle et a descendre de mon cheval.
Merci de m'aider!
CAWI
Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chemin dee la chapelle et a descendre de mon cheval.
Merci de m'aider!
CAWI
A voir également:
- Alexandra ledermann 7 solution
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Blandine
pour prendre une photo, déjà tu appuies sur ctrl gauche pour arriver sur le mode photo, puis tu appuies sur la barre espace pour prendre une photo ! Voilà !
bonjour,
au debu ou a la fin de la semaine 2 on doit faire un jeux il y a trois indice et je sait c'est le quel mais je n'arrive plus a desendre de mon cheval parce que ca faixs un moment que je n'ai pas jouer alor merci de repondre a ma question.
, au revoir.
au debu ou a la fin de la semaine 2 on doit faire un jeux il y a trois indice et je sait c'est le quel mais je n'arrive plus a desendre de mon cheval parce que ca faixs un moment que je n'ai pas jouer alor merci de repondre a ma question.
, au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu descende de ton cheval mais pas trop près de l'espèce de porte dans la chapelle tu trouveras une rose avec un mot.Au bout d'un moment tu devras prendre une photos d'un indice .Si jamais tu réussi cette énigme ! Merci de m'aider en répondant a ma question .Merci.
il faut aller a l'arche fleurie en suivant les fleurs blanches et apres tu prends le mot tu le lis ensuite tu remonte a cheval tu passe l'arche fleurie et au bout du chemin il y a un rocher ou il y a un mot ecris dessus il faut le photographier et ensuite suis les instructions qu'il y a dessus et tu trouveras une bague
Moi, je voudrais vous demander ceci : j'en suis à la semaine 4 et je n'arrive pas à trouver où est cachée la clé pour pouvoir ouvrir la grille parce que j'ai un rendez-vous avec Spike, ou nom du genre ! Merci de m'aider !
Et pour répondre à la question de alilie29, c'est le bouton " ctrl droite " !
Répondez-moi je vous en supplie !!!
Et pour répondre à la question de alilie29, c'est le bouton " ctrl droite " !
Répondez-moi je vous en supplie !!!