Au secour! Alexandra Ledermann 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 chakb -
Bonjour,

Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chemin dee la chapelle et a descendre de mon cheval.

Merci de m'aider!

CAWI
A voir également:

8 réponses

Poireau

Bonjours mais comment fait ton pour prendre une photo
10
Blandine

pour prendre une photo, déjà tu appuies sur ctrl gauche pour arriver sur le mode photo, puis tu appuies sur la barre espace pour prendre une photo ! Voilà !
0
lili

lorsque tu es près de l'arche de la chapelle tu appuit sur Ctrl droit
1
alilie29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
au debu ou a la fin de la semaine 2 on doit faire un jeux il y a trois indice et je sait c'est le quel mais je n'arrive plus a desendre de mon cheval parce que ca faixs un moment que je n'ai pas jouer alor merci de repondre a ma question.

, au revoir.
1
Blandine

tu fais ctrl droite
0
PortuguesãâEspagnolãä

Au secours ;
J'ai le même PB que Blandine, j'ai trouver le portail mais ...
Il faut la clef et je ne sais pas ou elle est :/
Donc si quelqu'un peut nous aidée , j'en srrais ravie X)
Smackkk de : PortuguesãâEspagnolãä
0
lounette88

tu est trop pret elouagne toi un peu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naudi

Tu beug
0
anonyme

il faut que tu descende de ton cheval mais pas trop près de l'espèce de porte dans la chapelle tu trouveras une rose avec un mot.Au bout d'un moment tu devras prendre une photos d'un indice .Si jamais tu réussi cette énigme ! Merci de m'aider en répondant a ma question .Merci.
0
anonyme22

il faut aller a l'arche fleurie en suivant les fleurs blanches et apres tu prends le mot tu le lis ensuite tu remonte a cheval tu passe l'arche fleurie et au bout du chemin il y a un rocher ou il y a un mot ecris dessus il faut le photographier et ensuite suis les instructions qu'il y a dessus et tu trouveras une bague
0
truc

les gens aidée moi sa beug je peu pas prendre de photos !!!
0
Blandine

essaie plusieurs fois en appuyant sur la barre espace et en zoomant au maximum ! Il n'y a pas de raisons pour que ça ne marches pas !
0
Blandine

Moi, je voudrais vous demander ceci : j'en suis à la semaine 4 et je n'arrive pas à trouver où est cachée la clé pour pouvoir ouvrir la grille parce que j'ai un rendez-vous avec Spike, ou nom du genre ! Merci de m'aider !

Et pour répondre à la question de alilie29, c'est le bouton " ctrl droite " !

Répondez-moi je vous en supplie !!!
0
chakb

Moi, je n'arrive pas à faire le code sur la porte la semaine 5,en Chine. Aidez moi !???
0