Ma ps3 plante dès le démarrage

Résolu/Fermé
Light1508 - 4 janv. 2015 à 20:10
 Light1508 - 17 janv. 2015 à 14:01
Yo.
C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse.
Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout gros) me joue des tours saoulant. Depuis quelques mois déjà, dès que j'allume ma play, elle clignote avant de s'éteindre. Il faut alors la rallumer de suite après qu'elle se soit éteinte, et ce pendant 1 heure environ. Mais dernièrement, alors qu'elle démarre et que je clique sur le jeu, quand le chargement de début de jeu se met en marche, la ps3 plante et s'éteint une fois de plus. J'ai réessayé la manoeuvre une fois de plus avec 2 autres jeux (tous étant des jeux Tekken) en vain.

Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

SkyLegenda Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 8
4 janv. 2015 à 20:29
Bonsoir,

Il faudrait que vous débranchiez votre alimentation puis la remettre .Une fois tous cela fait , vous devrez appuyer sur le bouton pour sortir le CD mais vous rester appuyé cela actionnera vos ventilateur dans votre console et fera sortir toute la poussière (aucun CD dedans) . Une fois que les ventilateurs auront terminer de tourner , éteignais la console puis rallumer et essayer.
1
Merci, ça marche ! :D
0