Importation vidéo via ordinateur
Résolu
Eden198
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Eden198 Messages postés 5 Statut Membre -
Eden198 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours/Bonsoir.
Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo avec ma caméra et que je veux la visionner via celle-ci, tout marche parfaitement bien! Mais quand j'enlève la carte SD, l'insère dans mon PC et copie les vidéos, il m'est impossible de voir les vidéos, le son y est mais c'est tout. Les fichiers sont enregistrés en format Clip vidéo (.MPG) .
Quelqu'un, pourrait-il me venir en aide car j'ai besoin de ces vidéos au plus vite.
Cordialement.
Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo avec ma caméra et que je veux la visionner via celle-ci, tout marche parfaitement bien! Mais quand j'enlève la carte SD, l'insère dans mon PC et copie les vidéos, il m'est impossible de voir les vidéos, le son y est mais c'est tout. Les fichiers sont enregistrés en format Clip vidéo (.MPG) .
Quelqu'un, pourrait-il me venir en aide car j'ai besoin de ces vidéos au plus vite.
Cordialement.
1 réponse
-
Salut,
C'est un problème de codecs.
Installes ceux-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
Tu peux aussi utiliser VLC qui n'a pas besoin de codecs pour la lecture des vidéos.-
-
-
Oui j'ai utilisé VLC mais suite à vos conseils j'ai donc télécharger l'autre mais avec Movie Maker cela ne marche toujours pas...
Merci de votre aide. -
Dans Movie Maker,
Outils
Options
Dans Général tu coches telecharger les codecs automatiquement.
Il téléchargera ceux qui manque.
Redémarres le PC avant. -
-