Problèmes de lecture d'une video carte sd

Résolu/Fermé
james71 - 15 mai 2012 à 17:22
 james71 - 19 févr. 2015 à 18:55
Bonjour,
je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et m'indique qu'il ne peut pas lire le fichier (classique), à la lecture avec VLC media player l'image est saccadée et s'arrête, avec le lecteur real player çà ne fonctionne pas non plus. J'ai installé ce codec à l'adresse suivante: http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/sld-codec-pack-11010073s.htm qui porte le nom de SLD pack 2.2... mais rien ne marche comment faire est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance



config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

2 réponses

salut si l image est saccadé c est du a la class de la carte sd pour la video il faut en carte sd une class 6 ou sup pour avoir une tres bonne fluidité de l image , par contre fait un test en mode lecture direct par le scope a une tv ( en mode video ) tu verras si t as le meme probleme ou pas
sinon il est souvent fourni avec le scope un cd , l as tu mis ? si oui meme probleme?
sincerement
sinon la marque du scope ?
0
apparemment mon pote qui est à l'origine de ce problème arrive à lire ces videos sur son pc, par contre çà ne fonctionne pas sur un autre pc. çà doit être une histoire de codec alors? non?
0
carte graphique, sujet résolu!!
qui peut mettre en résolu?
0