[compression] vidéo de 10Mo = possible?
Résolu/Fermé
alice0047
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
26 mai 2007 à 23:49
Elfebird - 19 févr. 2015 à 21:57
Elfebird - 19 févr. 2015 à 21:57
A voir également:
- [compression] vidéo de 10Mo = possible?
- 10mo en mb ✓ - Forum Bureautique
- 10mo/s - Forum Fibre Optique
- Que vaut 10 mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Petite question: 10Mb/s = ???Mo/s - Forum Réseau
3 réponses
slt alice g lu ton message et pense ke la seule solution pour convertir un fichier video , il faut acheter le logiciel pour avoir la licence: achète le logiciel ke tu utilise et tu vera ke tu aura la compression ke tu desires
alice0047
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
277
1 juin 2007 à 15:20
1 juin 2007 à 15:20
Merci à vous pour ces solutions.
La solution hébergeur ne convenait pas à la personne pour qui je fais ces montages, il voulait vraiment pouvoir l'envoyer par email.
J'ai installé ri4m, mais il ne voulait pas lancer le ré-encodage quand je lui indiquais que je voulais un résultat inférieur à 228Mo.
J'ai finalement trouvé une solution très simple, après avoir téléchargé une dizaines de converter gratuits, c'est tout bêtement windows movie maker. Tu importes la vidéo, tu l'exportes sur ton disque dur, et tu lui dis quelle taille tu veux qu'elle fasse. Ca fonctionne très bien. Seul bémol, ça ne sort que du .wmv
Merci encore.
La solution hébergeur ne convenait pas à la personne pour qui je fais ces montages, il voulait vraiment pouvoir l'envoyer par email.
J'ai installé ri4m, mais il ne voulait pas lancer le ré-encodage quand je lui indiquais que je voulais un résultat inférieur à 228Mo.
J'ai finalement trouvé une solution très simple, après avoir téléchargé une dizaines de converter gratuits, c'est tout bêtement windows movie maker. Tu importes la vidéo, tu l'exportes sur ton disque dur, et tu lui dis quelle taille tu veux qu'elle fasse. Ca fonctionne très bien. Seul bémol, ça ne sort que du .wmv
Merci encore.
Merci pour cette astuce, qui fonctionne à coup sûr !
-> Windows movie maker - importer - enregistrer sur dd - choisir la taille de compression - résultat satisfaisant.
-> Windows movie maker - importer - enregistrer sur dd - choisir la taille de compression - résultat satisfaisant.
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 161
27 mai 2007 à 09:08
27 mai 2007 à 09:08
oui ou alors utilise le logiciel ri4m que tu trouveras sur www.ripp-it.com
tu peux directement indiqué la taille que tu souhaite avoir
tu peux directement indiqué la taille que tu souhaite avoir
27 mai 2007 à 03:44
Je t'avoue que ta réponse ne m'arrange qu'à moitié, même si je m'y attendais :o)
Je te remercie néanmoins de m'avoir donné cette indication si rapidement.
A bientôt probablement ( j'ai souvent des problèmes ;o)
27 mai 2007 à 03:56
www.megaupload.com par exemple !!!