[compression] vidéo de 10Mo = possible?

Résolu/Fermé
alice0047 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 26 mai 2007 à 23:49
 Elfebird - 19 févr. 2015 à 21:57
Bonjour,
J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite à un montage exporté sans compression ). J'ai testé plusieurs logiciels de compression, dont Stoik Vidéo Converter qui m'a donné le meilleur c'est à dire une vidéo de 15Mo. Mais ça n'est pas suffisant, j'ai besoin que ces vidéos pèsent moins de 10Mo chacune.
Je sais ça parait ridicule de réduire à ce point, mais la personne pour qui j'ai fait ces montages a besoin de les envoyer par mail, et les pièces jointes ne peuvent pas excéder un poids de 10Mo.
J'espère que c'est possible, même si je commence à en douter, et surtout si c'est possible avec un logiciel gratuit, ce serait la perfection...
En avance, merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

slt alice g lu ton message et pense ke la seule solution pour convertir un fichier video , il faut acheter le logiciel pour avoir la licence: achète le logiciel ke tu utilise et tu vera ke tu aura la compression ke tu desires
0
alice0047 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 277
27 mai 2007 à 03:44
Salut Atchie,
Je t'avoue que ta réponse ne m'arrange qu'à moitié, même si je m'y attendais :o)
Je te remercie néanmoins de m'avoir donné cette indication si rapidement.
A bientôt probablement ( j'ai souvent des problèmes ;o)
-1
mais non !!! utilise un hebergeur de fichier , puis envoie le liens du fichier à ton amis !!!

www.megaupload.com par exemple !!!
0
alice0047 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 277
1 juin 2007 à 15:20
Merci à vous pour ces solutions.
La solution hébergeur ne convenait pas à la personne pour qui je fais ces montages, il voulait vraiment pouvoir l'envoyer par email.
J'ai installé ri4m, mais il ne voulait pas lancer le ré-encodage quand je lui indiquais que je voulais un résultat inférieur à 228Mo.

J'ai finalement trouvé une solution très simple, après avoir téléchargé une dizaines de converter gratuits, c'est tout bêtement windows movie maker. Tu importes la vidéo, tu l'exportes sur ton disque dur, et tu lui dis quelle taille tu veux qu'elle fasse. Ca fonctionne très bien. Seul bémol, ça ne sort que du .wmv

Merci encore.
0
Bravo
tu as trouver la solution par toi meme pis tu ma aidée ta sulotion est tres bonne et très simple dexecution.
C'est la seul solution que jai trouver sur le forum qui répondait a ma question.

MERCI!!!
0
Merci pour ton post bien utile, je vais essayer de suite...
0
jojojojojooojojoo
26 janv. 2010 à 00:56
waouh!!!tu gères tsé, super solution nikel chrome ça marche très bien!!!(baisse un peu la qualité des vidéo mais ça roule)
0
Merci pour cette astuce, qui fonctionne à coup sûr !
-> Windows movie maker - importer - enregistrer sur dd - choisir la taille de compression - résultat satisfaisant.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
27 mai 2007 à 09:08
oui ou alors utilise le logiciel ri4m que tu trouveras sur www.ripp-it.com

tu peux directement indiqué la taille que tu souhaite avoir
-1