Pourquoi forge ne marche pas ???

Résolu/Fermé
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 déc. 2013 à 12:59
oseyna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 21:54
bonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft
je télécharge mes modes plus forge installeur/installer et la est le problème j'ouvre l'installeur forge et il me dit these libraries failed to download.try again
quand j'installe forge manuellement avc forge universal/universel il me dit au démarage de minecraft forge fatal error et il me ferment minecraft sur un écran noir
pour info la version sur la quelle je veux installer des mods est ma versions préférée la 1.5.2
merci de votre aide si quelqu'un m'aide
A voir également:

2 réponses

jujuflipeur2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 4
15 oct. 2014 à 10:57
Installez Forge
Ouvrez votre fichier minecraft.jar et le fichier zip universel. Déplacez le contenu du fichier zip dans minecraft.jar puis supprimez les fichiers dans META-INF qui commencent par Mojang.
Pour terminer l'installation de forge - commencer minecraft et connectez-vous à Minecraft sera alors télécharger des fichiers plus instal de http://files.minecraftforge.net/fmllibs/ et les installer Minecraft / lib.. Cependant, il ne parviendra pas à trouver deux fichiers - bcprov-jdk15on-148.jar et scala-library.jar. Pour une raison quelconque ces deux fichiers sont sur le files.minecraftforge.net mais ont été renommés scala-library.jar.stash et bcprov-jdk15on-148.jar.stash. Donc, vous devez télécharger manuellement bcprov-jdk15on-148.jar.stash et scala-library.jar.stash à Minecraft / lib et supprimer l'extension .stash des noms de fichiers. Après avoir fait cela - redémarrer minecraft et vous connecter à nouveau. La phase finale de l'installation de la forge devrait alors complète.
Si vous utilisez un gestionnaire de mod, placer la fermeture éclair de la forge dans la section jarmods.

(traduction anglais-français du site https://mcforge.readthedocs.io/en/latest/#Pre-1.5.2_Minecraft_Forge)
2