Pourquoi forge ne marche pas ???

Résolu
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oseyna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft
je télécharge mes modes plus forge installeur/installer et la est le problème j'ouvre l'installeur forge et il me dit these libraries failed to download.try again
quand j'installe forge manuellement avc forge universal/universel il me dit au démarage de minecraft forge fatal error et il me ferment minecraft sur un écran noir
pour info la version sur la quelle je veux installer des mods est ma versions préférée la 1.5.2
merci de votre aide si quelqu'un m'aide

2 réponses

jujuflipeur2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Installez Forge
Ouvrez votre fichier minecraft.jar et le fichier zip universel. Déplacez le contenu du fichier zip dans minecraft.jar puis supprimez les fichiers dans META-INF qui commencent par Mojang.
Pour terminer l'installation de forge - commencer minecraft et connectez-vous à Minecraft sera alors télécharger des fichiers plus instal de http://files.minecraftforge.net/fmllibs/ et les installer Minecraft / lib.. Cependant, il ne parviendra pas à trouver deux fichiers - bcprov-jdk15on-148.jar et scala-library.jar. Pour une raison quelconque ces deux fichiers sont sur le files.minecraftforge.net mais ont été renommés scala-library.jar.stash et bcprov-jdk15on-148.jar.stash. Donc, vous devez télécharger manuellement bcprov-jdk15on-148.jar.stash et scala-library.jar.stash à Minecraft / lib et supprimer l'extension .stash des noms de fichiers. Après avoir fait cela - redémarrer minecraft et vous connecter à nouveau. La phase finale de l'installation de la forge devrait alors complète.
Si vous utilisez un gestionnaire de mod, placer la fermeture éclair de la forge dans la section jarmods.

(traduction anglais-français du site https://mcforge.readthedocs.io/en/latest/#Pre-1.5.2_Minecraft_Forge)
2
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223
 
'lut, "ma versions préférée la 1.5.2" et "j'ai une version premium ", ça semble être un peu en opposition vois-tu... Le changement de launcher a laissé les méchants pirates sur une ancienne version, et justement c'est la 1.5.2, tu nous mentirais pas par hasard?
Autrement, le Forge Installer ne marche pas sur les versions inférieures à la 1.6 (pas de version 1.5.2 dans la liste), c'est donc de l'ancienne méthode dont il faut se servir (paragraphe "Pre-1.5.2 Minecraft Forge"), en adaptant le tout pour le nouveau launcher (à savoir copie du dossier "1.5.2" dans "versions", puis modifications à la main du .jar).
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
quoi je ment pas j'adorent la version 1.5.2 et je sais pas pirater moi tout ce que je veux c'est tourner une vidéo de présentation de 2 mod en 1.5.2 mais j'arrive pas a les installer a cause de forge si c'était pour le pirate je serais pas la
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
j'aime la 1.5.2 psk ya pas les bébés zombies
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
oui mais après il me met forge fatal error
0
Mastergamer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sa le fait a moi aussi je reste sur la 1.5.2 pour me méttre un mods qui s'appel : Fossil-Archaeology 1.5.2 Build 5.3
0
Mastergamer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0