Gta IV Episode from liberty city PC

Résolu/Fermé
Darcing Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 21 févr. 2015 à 11:33
 Luffy569 - 21 févr. 2015 à 13:59
Bonjour,
A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus puissant sous Windows 8.1, puis quand je lance le jeux jusque la aucun problème, quand il faut choisir entre Gay Tony et TheLostAndDamned donc par exemple je choisis Gay Tony et op sa charge puis impossible sa charge indéfiniment, donc j'ai essayer de changer les graphisme avant de lancer Gay Tony mais impossible de les changer c'est bloqué sur 252/52 donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serai cool.
A voir également:

2 réponses

Attention je voudrais savoir si ta carte graphique est en sli crosfire car certain jeux le ne supporte pas mais alors pas du tout
1
Bonjour je comprend ton problème d'abord il faut que tu sache que les nouveau Pc exploite le gpu du processeur ( c a dire la partie graphiques cela veut dire que ton proc a une carte graphique intégrer ) mais bien souvent c "carte graphique " ne sont pas puissante ou très peu donc il va falloir que tu choisis ta carte graphique dans les paramètres mes cela se fait sur ton bureau je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer donc sinon c Windows qui ne prend pas en compte ton jeux où qu'il n'est pas fait pour bon sinon ou à tu télécharger ton jeux où la tu installer et comment si c à partir d'un cd cela arrive souvent qu'il y est des beug cela faisait la même chose pour moi la tu ne pourra rien faire donc je te conseille de le racheter mais sur steam en plus le online sera gratuit voilà si je me suis trompe que l'on me le dise mec au revoir est bonne chance
0
Darcing Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
21 févr. 2015 à 13:52
Alors je l'avais acheté en disque, donc je vet essayer de mettre mon autre par défault, sinon oui je pensse que c'est qui ne supporte pas le jeux, déjà je sais que mon ordi est largement assez puissant pour le faire tourner, j'ai mis a jours des deux cartes graphiques donc je vêt voir, sinon merci pour ton méssage :)
0