Problème lancement GTA san andreas Windows 7

Résolu/Fermé
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - Modifié par Lokown le 13/07/2012 à 13:04
 hugore - 21 févr. 2015 à 21:34
Bonjour,

Voilà, j'ai eu l'envie de me remettre à un classique, GTA San Andreas. Vu que j'avais revendu mon jeu à l'époque, j'en rachète un. Je l'installe, tout ce passe bien. Tout ce ferme :). Jusque là, aucun soucis. Je double clique sur l'icone GTA raccourcis, et là: Problème avec les couleurs de base windows 7 ou quelque chose comme ça. Du coup, mon thème change pour le basic de W7, et là, Windows revient au thème Aero que j'ai d'origine et rien ne se passe.

J'ai vu que sur le net, on parlait de compatibilité, du coup, clic droit>compatibilité>je coche Windows XP, mais toujours pareil, j'ai essayé aussi avec Vista, mais c'est encore pareil. Même en changeant la compatibilité, c'est toujours pareil, impossible de lancer le jeu.

Comment faire SVP??? J'ai vraiment besoin de votre aide! :'(

EDIT: Voilà ce qu'il me dit exactement: "Un programme en cours d'exécution n'est pas compatible avec certain éléments visuels de Windows".

A voir également:

3 réponses

Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 22
13 juil. 2012 à 19:53
Personne? SVP, de l'aide, sinon j'ai acheter ce jeu pour rien... :(
0
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
16 sept. 2012 à 22:40
meme probleme que toi :(
0
Pareil sa craintttttttttt
0
pareil
0