Skyrim mod graphique

Résolu/Fermé
Paiinn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 19 févr. 2015 à 15:20
Paiinn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 19 févr. 2015 à 16:44
Bonjour, avant de commencer je m'excuse de faire du redondant avec un sujet qui a été vu et revu et encore vu, mais je vous avouerai que je suis un peu perdu.

Commençons, je suis en possession du jeu Skyrim sur steam (version légale), j'ai décidé d'y rejouer il y'a peu, et par la même occasion décidé d'améliorer principalement les graphismes du jeu à l'aide des mods, j'ai fait mes recherches qui m'ont amené à faire mes propres tentatives, qui vous l'avez deviné sont un échec cuisant car dans le contraire je ne serai pas ici entrain de vous exposer mon problème.

Alors comme logiciel j'utilise le "Nexus mode manager" (logiciel permettant d'activer/trier vos mods) et le site skyrim nexus pour l'obtention des mods.
Je me suis aussi inspiré d'une vidéo sur youtube montrant un skyrim sublimissime et l'auteur de cette vidéo a gentiment ajouté les mods sous la description afin de faire de même, ce que j'ai essayé mais le résultat n'était pas aussi probant que sur la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=EBzqws0GCZY le lien de la vidéo)
J'ai installer absolument touts les mods que cette personne a mis, et résultat clairement pas aussi beau que sur la vidéo et je tournée à 20 ips max autrement dit foirage total.

Pour infos mes configs son (Hd radeon 6800, processeur 4 Coeurs de 3.2 ghz et 12 Go de ram)

Donc ma question (c'était un peu long je l'admet...) savez vous quels mods je pourrais installer afin d'avoir un skyrim digne de ce nom graphiquement en ayant quand même la possibilité de le faire tourner à 45 ips, en tous cas je vous remercie pour vos réponses et avis :)
(J'attend principalement de vous que vous me proposiez des mods que vous avez essayé ou encore que vous approuvé, je vous remercie encore :))
A voir également:

1 réponse

Paiinn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
19 févr. 2015 à 16:44
Personne :/?
0