Photos avec images WLM
Résolu
Pieret7
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai des photos dans ma caméra et je ne savais pas comment les placer avec mes images dans Windows Live Mail. Une amie est venue et les a placées dans un autre endroit. Je les ai placées sur le bureau mais je suis incapable de les placer avec mes images. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance.
A voir également:
- Photos avec images WLM
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Des images - Guide
- Doublons photos - Guide
4 réponses
Bonjour.
Ouvrez le dossier <mes images> et déposez les photos dans le dossier.
Aprés quoi ,vous pourrez les supprimées du bureau (clic droit: supprimer)
Cdt
Ouvrez le dossier <mes images> et déposez les photos dans le dossier.
Aprés quoi ,vous pourrez les supprimées du bureau (clic droit: supprimer)
Cdt
Bonjour Laika57,
Merci de votre aide, j'ai réussi pour quelques images mais j'ai des images à 3 emplacements maintenant et je crains qu'en supprimant 2 emplacements de perdre toutes mes images. Avez-vous une autre suggestion? Je crois que vous êtes Pro à ce sujet et j'aimerais corriger ce qui n'est pas utile. Je n'arrivais pas à le faire tel que vous me l'aviez suggéré puisqu'il était impossible de les copier avec les autres, les pages ne s'ouvraient pas. Et j'aurais aimé qu'elles soient placées ensemble mais ce n'est pas le cas et certaines ne s'ouvrent pas. Je suis quand même heureuse d'être en mesure d'en garder quelques unes. Bon dimanche.
Merci de votre aide, j'ai réussi pour quelques images mais j'ai des images à 3 emplacements maintenant et je crains qu'en supprimant 2 emplacements de perdre toutes mes images. Avez-vous une autre suggestion? Je crois que vous êtes Pro à ce sujet et j'aimerais corriger ce qui n'est pas utile. Je n'arrivais pas à le faire tel que vous me l'aviez suggéré puisqu'il était impossible de les copier avec les autres, les pages ne s'ouvraient pas. Et j'aurais aimé qu'elles soient placées ensemble mais ce n'est pas le cas et certaines ne s'ouvrent pas. Je suis quand même heureuse d'être en mesure d'en garder quelques unes. Bon dimanche.
Bonsoir.
Pour renommer ,faite un clic droit sur l'image et <renommer>
Supprimer une image dans un dossier A ,ne la supprime pas dans un dossier B.
Les photos supprimées sont dans la corbeille.
Elles peuvent être recupérer en cas d'erreur.
Ctd.
Pour renommer ,faite un clic droit sur l'image et <renommer>
Supprimer une image dans un dossier A ,ne la supprime pas dans un dossier B.
Les photos supprimées sont dans la corbeille.
Elles peuvent être recupérer en cas d'erreur.
Ctd.