César 2015

Résolu
rominou67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rominou67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le nom de la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015. C'est un homme aux cheveux blancs.

Merci
A voir également:

3 réponses

damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la personne que tu cherches c'est elle?:

1
damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si c'est bien lui s'agit de Bertrand Meheut:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Meheut
president du groupe canal+
0
rominou67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah voila, ok! merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Une petite photo ?
0
rominou67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas trouvé de photo de lui étant donné que je ne connais pas son nom.
Je ne pense pas que c'est une personne du monde du cinéma
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Je parlai d'une photo pour qu'on voit la tête de la personne pour t'aider.

la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015
0

bien qu'il ne soit pas acteur ou realiteur ou autre il a une place importante tant dans le monde du cinema que dans les cesar
0

0

non ce n'est pas lui..
il a les cheveux plus blanc
0
damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > rominou67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est pourtant bien 2 places a gauche de danny boon je vien de le voir a l'instant...
0

a gauche de danny il y a sa femme, alain terzian, charlize teronne (dsl pour l'orthographe lol) sean penn
0

https://twitter.com/search?q=cesar%20boon&src=typd&mode=photos
la personne que je cherche est sur la 1ere photo, tout à gauche avec une paire de lunette. Terzian ne porte pas de lunettes et a les cheveux moins blanc, ou je me trompe?
0

pardon la femme de danny est a sa droite....
0