Probleme tf2

Résolu
fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axelgdu29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de tf2 : Quand je lance tf2,il y a microsoft c++ runtime library error (ça vient de hl 2 et non de tf2)
Aidez moi svp.Merci
FEFE125.

7 réponses

fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

help
0
axelgdu29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HL 2 c'est tf2 ...
0
fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Help
0

Help
0

aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je met l'observateur d' évènements il me dit:
Application défaillante hl2.exe, version 0.0.0.0, module défaillant engine.dll, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x0027770f.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp
Aidez moi svp.
0

c bon j'ai résolu
0
jojothepro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DI MOI COMMENT TA FAI STP
0
jojothepro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ta fai paceke moi sa mfai la meme chose
0