Basculer le sons vers le casque
Résolu
BlueWizz
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
BlueWizz Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlueWizz Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter des enceintes 2.0(BOSE Companion série 3) pour la musique ... mais je voudrais utiliser mon casque le soir pour jouer ou pour être sur skype mais je n'arrive plus a mettre le son dans mon casque (razer kraken 7.1 USB) je peut désactivé tout sauf le casque je n'ai aucun son dans le casque merci de votre aide .
J'ai récemment acheter des enceintes 2.0(BOSE Companion série 3) pour la musique ... mais je voudrais utiliser mon casque le soir pour jouer ou pour être sur skype mais je n'arrive plus a mettre le son dans mon casque (razer kraken 7.1 USB) je peut désactivé tout sauf le casque je n'ai aucun son dans le casque merci de votre aide .
A voir également:
- Basculer le sons vers le casque
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
BlueWizz
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
merci de ta rapidité mais c'est déjà fais :S et je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas
BlueWizz
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
quand j'active mon casque le son se désactive bien des enceintes mais n'es pas non plus dans le casque