Mes photos vont directement dans la mémoire interne
Résolu
zigzag42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la notice qui indique les modalités pour que mes photos aillent sur la carte mémoire.
S'agit-il d'un problème de carte ?.
Merci d'avance pour les personnes qui me viendront en aide.
Amicalement.
sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la notice qui indique les modalités pour que mes photos aillent sur la carte mémoire.
S'agit-il d'un problème de carte ?.
Merci d'avance pour les personnes qui me viendront en aide.
Amicalement.
A voir également:
- Stockage photo memoire interne ou ram
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
4 réponses
Salut,
Vas dans les paramètres de l'appareil photo, il devrait y a voir le système pour basculer sur la carte SD.
Vas dans les paramètres de l'appareil photo, il devrait y a voir le système pour basculer sur la carte SD.
Bonjour,
Merci pour ce nouveau conseil, mais sur mon modèle la molette ne comporte pas cette fonction.
Cordialement.
Merci pour ce nouveau conseil, mais sur mon modèle la molette ne comporte pas cette fonction.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués.
Je pense que le problème vient de la carte mémoire,car mon ordi ne la détecte plus et le mode d'emploi indique que les photos seront sauvegardées sur la mémoire interne s'il n'y a pas de carte mémoire valide.
Une nouvelle fois Merci pour avoir pris du temps pour me répondre.
Amicalement
Merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués.
Je pense que le problème vient de la carte mémoire,car mon ordi ne la détecte plus et le mode d'emploi indique que les photos seront sauvegardées sur la mémoire interne s'il n'y a pas de carte mémoire valide.
Une nouvelle fois Merci pour avoir pris du temps pour me répondre.
Amicalement
Bonjour,
Mes doutes étaient fondés. C'est bien la carte mémoire qui était morte, j'en ai acheté une autre et tout fonctionne normalement.
Merci à tous pour vos recherches.
Cordialement.
Mes doutes étaient fondés. C'est bien la carte mémoire qui était morte, j'en ai acheté une autre et tout fonctionne normalement.
Merci à tous pour vos recherches.
Cordialement.
Merci pour cette réponse mais:
dans les parametres "Configuration" de l'appareil il n'y a pas de possibilités de basculer sur la carte.