[PC] Problème installation GTA 5

Résolu/Fermé
nitrob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 16 avril 2015 à 09:24
nitrob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 10:41
Bonjour à tous,
J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir que ça réinstalle tout. J'ai donc suivi la réparation, tout se passe comme prévu ( enfin je pense ), la taille du dossier ré augmente jusqu'à environ 55Giga. MAIS, lorsque la réparation fut fini retour au point de départ. Tout les fichiers installé lors de la réparation ont disparut et le dossier fait de nouveau environ 200Mo
Comment puis-je régler cela... ?
De plus, si je lance le jeu il m'oblige a faire une mise a jour de lancement de 60giga ce qui est impossible puisque cette mise a jour ne fait que 5giga ( source de Rockstar game )
Aidez-moi s'il vous plait...
Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

nitrob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 10:41
Bonjour,
J'ai résolu le problème. En fait le jeu a aussi des problèmes d'accent avec les dossiers où on les installe. Il ne s'applique pas seulement aux nom d'utilisateur Windows. Mon dossier de destination comportait des accents. Le jeu n'a pas reconnu le dossier de mes jeux et à décidé de télécharger 60 Go dans un nouveau dossier sans accent.
Aujourd'hui le jeu marche correctement
0