VIDEO_TS et AUDIO_TS en .mp4 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
Bonjour,

J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre dans ce fichier on tombe sur un fichier "DVD", dans ce fichier il y a deux autres fichiers "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS", je voudrai les convertir en .mp4, mais je ne sais pas comment faire, merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
23780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2021
5 018
Bonjour,

Vous pouvez utiliser des logiciels comme XMedia Recode, HandBrake, Format Factory (aller dans Périphériques ROM\DVD\CD\ISO puis DVD vers fichier vidéo) ou encore Freemake Video Converter pour effectuer cette opération. Pour les autres, c'est DVD et choisir le dossier (Folder en anglais) sur disque dur en gros.

Cordialement
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
3
Merci de ta réponse ziggourat.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

How did you get the video_ts folder? In order to play VIDEO_TS folder file , you need a VIDEO_TS player or a DVD VIDEO_TS converter to assure the VIDEO_TS files compatible with PC and Mac for viewing. And if you wanna save video_ts to mp4, you need a video_ts converter like DVDAid and this is a guide http://www.multipelife.com/play-video_ts-on-computer.html you can refer to.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

Comment avez-vous le dossier VIDEO_TS? Pour lire le fichier du dossier VIDEO_TS, vous avez besoin d'un lecteur VIDEO_TS ou un convertisseur VIDEO_TS de DVD pour assurer les VIDEO_TS fichiers compatibles avec PC et Mac pour le visionner. Et si vous voulez enregistrer video_ts à mp4, vous avez besoin d'un convertisseur video_ts comme DVDAid et ce est un guide http://www.multipelife.com/play-video_ts-on-computer.html vous pouvez consulter.