DEADPOOL

Résolu/Fermé
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 22 févr. 2015 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 13:06
Bonjour,
J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable.
Visiblement il faut passer par la plate forme Steam (j'y ai un compte) sur lequel il faut une clé d'activation, jusque la ça va, seulement y a un soucis:
Personne n'en vend, personne n'en donne tout le monde dit en rupture (rupture de code??? c'est possible ça??)
Comment puis-je faire car je tombe sur beaucoup de site qui propose des crack, le jeu en téléchargement ou d'autre truc encore suspect.
Autre info, il parait qu'il serait gratuit sur PC (à voir mais toujours pas de code)
Je demande votre aide car je le dis clairement, ça me ferrai chier d'acheter une console juste pour ce jeux.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020
22 févr. 2015 à 16:15
J'ai continué mon enquête et vu que steam ne le proposait plus (ni Xbox 360 ni PS3 normalement (surement perte de droit ou manque de vente), il reste les version physique, cela veut-il dire que si je l'achète sur console je pourrais encore y jouer???
Parce que si il faut une connexion internet je vais être dégouté si ça ne fonctionne pas non plus, donc nouvelle question, puis-je acheter la version PS3 ou Xbox 360 sans risque,..???
Et si oui, laquelle des 2 console me conseillez vous (je ne vise que ce jeux pour le moment, je suis plutôt PC)
0
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020
7 mars 2015 à 22:39
J'ai eu mes réponses :) merci
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 13:06
comment ta fait?
0