Cities Skylines

Résolu
TheMCKelok Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME.
C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame!
Voici ma config :
Processeur : Intel B960
Nvidia GeForce GT620M
8Go de RAM
Bon les avis divergent (vergent lol) certains me disent que ma config est en dessous de ce qui est demandé, en conséquent impossible que ça tourne, et d'autre me disent que ça cloche, mais ne voit pas en quoi....
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Processeur et carte graphique bien trop faibles.
0
TheMCKelok Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"bien trop", donc c'est bien Cities Skylines qui prend beaucoup , faut avoir un gros PC gamer pour y jouer :/
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, ce genre de jeu réclame beaucoup de ressources et n'est jamais vraiment bien optimisé.
0
TheMCKelok Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SimCity tourne très bien sur mon PC, enfin je sais pas si tu parlais de ça en disant "ce genre de jeu"
0

Simcity est un très vieux jeu.... c'est donc tout à fait normal qu'il tourne bien (Encore heureux !).
0
TheMCKelok Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un très vieux jeu? Il a deux ans ! Si c'est un très vieux jeu, alors Skyrim c'est la préhistoire !
0