Camescope analogique 8mm

Résolu
youcouncoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youcouncoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours......
Je possède un lecteur enregistreur de DVD. Est-ce suffisant pour effectuer ces copies.
Merci de vos réponses

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

oui , il suffit de brancher sur les prises en facades (rca)
et de selectionner cette source et de lancer ton enregistrement
(suivant la ref de ton enregistreur cela peut etre sur le DD interne ou sur DVD)
0
youcouncoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut pacalvidéo.
J'ai peur que de transférer mes films sur mon DD me prenne énormément de place....
peux t'on choisir entre le DD et le DVD ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en principe oui,
0
youcouncoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je te tiendrai au courant
0