Cable VGA
Résolu
MrHugo31
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
Salut,
Je ne pense pas que se soit ton cable surement ta carte qui a un problème, la ventilation fonctionne ?
#Team-off
Je ne pense pas que se soit ton cable surement ta carte qui a un problème, la ventilation fonctionne ?
#Team-off
Non je n'ai rien touché, j'ai juste débrancher mon cable dvi.
Non en-faite je voulais tester, j'explique : " J'ai brancher mon cable vga a la télévision, puis j'ai redémarré comme il y avait pas de signal, donc entre temps j'ai enlever le cable de la télévision, et j'ai allumé mon ordinateur, il avait une résolution horrible, donc j'ai tout remis a la normal après j'ai débrancher mon cable vga est sa me disait plus de signal...
Enfaite j'ai ce problème :
Bonjour,
Petite question. Vous dites que si l'on connecte le cable VGA - DVI sur la Carte mére, alors la Carte graphique ne sert plus ? Mais, la carte mére n'a pas de Carte graphique .. Comment jouer ? :D
Moi jai un soucis, mon écran affiche Pas d'entré vidéo lorsque je le branche au port DVI de ma Carte graphique ... Comment y remédier ?
Bonjour,
Petite question. Vous dites que si l'on connecte le cable VGA - DVI sur la Carte mére, alors la Carte graphique ne sert plus ? Mais, la carte mére n'a pas de Carte graphique .. Comment jouer ? :D
Moi jai un soucis, mon écran affiche Pas d'entré vidéo lorsque je le branche au port DVI de ma Carte graphique ... Comment y remédier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question