Comment enregistrer chaines tv hd sur toshiba DVR80KF
Résolu
amoi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
amoi Messages postés 16 Statut Membre -
amoi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour , j'ai une télévision aux normes MPEG4 qui reçoit les 6 nouvelles chaines hd. Le problème c'est que mon enregistreur dvd/magneto TOSHIBA DVD80KF est en MPEG2, et ne peut enregistrer que la tnt. Pour le moment çà me convient. Mais en 2016 quand toutes les chaines seront en HD, est-ce qu'il sera possible de mettre un décodeur MPEG4 uniquement pour mon enregistreur. Je ne sais pas si cela servira à quelque chose, puisque ma télévision est déjà en MPEG4. Merci de m'aider pour me donner la marche à suivre si je peux conserver ce très bon enregistreur. A bientôt. amoi.
1 réponse
-
Bonjour
ben oui ca servira !!
ton enregistreur pourra enregistrer toutes les chaines HD et tu regarderas une autre chaine sur la TV-
Merci pour ta réponse ultra rapide, çà me dépasse un peu, j'ai 70 ans, si je comprends bien le décodeur arrivera à détecter sur mon enregistreur,autre chose que ma tété qui est pourtant en mpeg4. Cette dernière capte bien les 6 nouvelles chaines, mais mon enregistreur ne l'ai a pas reconnu quand j'ai fais la mise à jour. Merci pour ton aide
-
tv mpeg4= les 25 chaines
enregistreur mpeg2= 16 chaines
enregistreur mpeg2+décodeur mpeg4 = 25 chaines
dit comme cela c'est clair ???
-