[Adobe Premiere Pro CS3]Recherche de tutoriel
Résolu
yohren
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Azvac Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azvac Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [Adobe Premiere Pro CS3]Recherche de tutoriel
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonjour,
t'as raison je l'ai pas acheté mais j'ai téléchargé une version d'essai de 30 jours disponible seulement en anglais et de toute facon la durée d'essai est dépassée et il n'existe pas de tel patch.
t'as raison je l'ai pas acheté mais j'ai téléchargé une version d'essai de 30 jours disponible seulement en anglais et de toute facon la durée d'essai est dépassée et il n'existe pas de tel patch.
Salut, tu devrais trouver ton bonheur ici :
https://www.repaire.net/site/marketing/adobe/index.php
Tu as Deux gros liens sur la page (démo sur ...) ben c'est ça ^^ Le Deuxieme lien est très interessant
;) ++
https://www.repaire.net/site/marketing/adobe/index.php
Tu as Deux gros liens sur la page (démo sur ...) ben c'est ça ^^ Le Deuxieme lien est très interessant
;) ++
Bonjour,
warf tu n as pas pu l acheter en anglais car si tu avais été l acheter comme tu le dis si bien tu l aurais eu en francais donc comme tu l as uploader va voir ton amis google pour un patch en francais
warf tu n as pas pu l acheter en anglais car si tu avais été l acheter comme tu le dis si bien tu l aurais eu en francais donc comme tu l as uploader va voir ton amis google pour un patch en francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis moi aussi un amoure d'adobe pour toutes les personne qui vel avoir la suite adobe version complete ecrive moi sur mon mail prince92steven@live.fr
@+