Branchement casque bigben PHS 10

Résolu/Fermé
ciota Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - Modifié par ciota le 29/12/2011 à 16:07
 pap - 10 mai 2015 à 22:39
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3.

J'ai un petit grésillement et rien de plus.

J'espère que vous pourrez m'aider ;) Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

ciota Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 18
31 déc. 2011 à 14:06
Up svp ! :)
--
3
Bonsoir,
J'arrive pas à télécharger l'application pilote sur mon telephone portable pour utiliser l'appareil. Pourrez vous m'aider.
0
Bonjour,

Je suis Fabien de Bigben interactive. Nous venons de déceler votre problème.
J'aimerai vous orienter vers notre support technique afin d'accéder au manuel qui explique comment brancher le casque PHS 10.

Vous pourrez retrouver le support à cette adresse :
http://www.bigben.fr/support

En bas de la page, cliquez sur "Choisissez votre plateforme" puis sur "Sony playstation 3". Puis "Choisissez votre produit" ainsi que "Gaming PHS 10".
Vous retrouverez donc le manuel dans le menu qui s'affiche.

Si vous avez une question, je vous recommande d'envoyer un mail à support[at]bigben.fr

Cordialement,
Fabien
2
Bonjour,

Je suis ravi que votre problème ait pu être résolu si rapidement et si efficacement.

Cordialement,
Fabien
1
Bonjour tezz.

Je vais consulter notre équipe technique puis je reviendrai vers vous pour vous donner une réponse.

Fabien
0
j'ai trouvé.
mais maintenant est ce que je peux écouter le son du jeux sur phs 20
0
ciota Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 18
3 févr. 2012 à 10:32
Ci sur la phs je peux tu doit certainement pouvoir sur ton phs 20 ;)
0
Bonjour,

Le manuel d'utilisation présent dans la partie support du site www.bigben.fr résolvera sans doute votre problème.
Une description des branchements est présente dans ce manuel

Fabien
0
salut a tous j'ai le casque micro bigben phs10 tout fontionne sauf le micro j'arrive a rien la fiche micro reste vide et je ne sais pas ou le brancher peut on m'aider s'il vous plait
0
ciota Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 18
4 janv. 2012 à 20:06
Je vais essayer tout de suite merci !
Il n'y avait pas de notice en français dans la boite, c'étais normale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciota Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 18
4 janv. 2012 à 20:26
Sa marche très bien, je n'aurais jamais pensé à le brancher comme sa, un grand merci ;)

Rodolphe.
0
Bonjour,
j'ai acheter PHS 20 de big ben interactive et j'ai suivi la notice mais cela n'a rien donner alors je suis aller sur le site j'ai vu la notice,j'ai tout essayer mais sans aucun résultat.
pouvez-vous m'aider merci d'avance.
0
moi pareil impossible de resoudre le probleme ....
0