Problème d'installation
Résolu
EroZia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
EroZia Messages postés 5 Statut Membre -
EroZia Messages postés 5 Statut Membre -
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Le message porte à croire que tu as une erreur au niveau du DVD, essaye de le copier pour vérifer
EroZia
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai essayé mais rien n'y fait, et télécharger 70go de jeux sachant que j'ai une connection ne dépassant pas les 1 voir 2mo/s c'est pas top.
Bonjour, quant on se balade sur la fiche GTA5 d'Amazon on remarque que nombreux sont les acheteurs à avoir eu des soucis avec la version DVD du jeu (des problèmes de redondances cycliques, certains DVD rayés ...). Si tu as la possibilité d'essayer l'installation sur un autre PC pour confirmer que ça vient bien des galettes ce serait parfait.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Imagine une connection de 1mo/s avec des ruptures assez régulières, calcule le temps et je crois que tu sauras ma réponse. Tous les CD étaient propres quand je les ai sortis, et c'est vrai que le 4 s'est pris un truc bien dégueulasse en sortant du lecteur, à ton avis si je récupère le fichier et le monte sur Daemon avec une image ça pourrait fonctionner ? J'en ai marre de la one donc je pars sur pc x)