Recherche logiciel PC vers MD

Résolu
titofchx Messages postés 1 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , quel est le logiciel à télécharger pour envoyer de la musique de mon PC windows8 vers mon baladeur MD ?? . bonne semaine à tous ,, super ce site de partage et d'échanges d'infos !
Titofchx

2 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Baladeur Mini disk ?

Tu veux dire avec des mini CD dedans ?
    0
    1. titofchx

Bonsoir papounet17000 ,
      Non, les minidisques sont des petites disquettes resemblant à des disquettes de pc ,enregistrables à l,' infini , avec un son extraordinaire ! .Ça n'a pas été tres connu , et les plus intéressés etaient les journalistes .Bref , ces lecleurs enregistreurs son tres fragiles . Je recherche le moyen de transférer la musique de mon pc vers les fameux MD.
      MERCI A VOUS POUR VOTRE MESSAGE , BONNE SEMAINE !! Titofchx
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > titofchx

Tu n'aurais pas un lien vers cet appareil.
        C'est pour voir la connectique dessus et donc faire une petite recherche pour ce que tu demandes.
        0
  2. titofchx

Salut papou, je vais prendre une petite chaine pour remplir mes md, apartir de mes cd. Bonne semaine a toi et merci !!
    Titofchx
    0
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Pas de soucis, merci du retour.
      0