Retournement d'une vidéo avec vlc
Résolu
pichonnet
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pichonnet -
pichonnet -
Bonjour,
quelqu'un peut me dire pourquoi . avec vlc je retourne une video c'est ok sauf que toutes les autres videos se retournent. je ne comprends pas pourquoi. il y a t'il un procedé spécial pour que les autres vidéos ne soient pas impactées. merci pour votre réponse
quelqu'un peut me dire pourquoi . avec vlc je retourne une video c'est ok sauf que toutes les autres videos se retournent. je ne comprends pas pourquoi. il y a t'il un procedé spécial pour que les autres vidéos ne soient pas impactées. merci pour votre réponse
A voir également:
- Retournement d'une vidéo avec vlc
- Caster avec vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment retourner une video - Guide
2 réponses
Bonjour
La vidéo n'est nullement retournée, c'est simplement la visualisation qui retourne l'image (les images)
La vidéo n'est nullement retournée, c'est simplement la visualisation qui retourne l'image (les images)
une vidéo en .avi ou .mp4 est tournée à 90° à la lecture quand je la retourne dans VIDEOLAN c'est ok sauf que toutes les autres vidéos qui sont dans le même répertoire se retournent également. donc cela devient agaçant . comment faire pour que cela reste que sur la vidéo concernée
il suffit de retourner LA vidéo qui est a l'envers avec par ex Avidemux
bon week end