Problème nouvelle version iPod et dcm 580
Résolu/Fermé
A voir également:
- Live tv 580
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fast tv - Guide
- Live tv - Télécharger - Télévision
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
9 réponses
C'est du pipo avec vos soit disant ingenieurs qui bossent sur la mise à jour !
ça fait plus de six mois et toujours pas d'évolution , escrot ! vu le prix c'est de l'arnaque , on ne change pas d'appareil tout les ans à cause de votre incompétance !!!!!!!!!!!!!!!! et en plus vu les comms vous ne vous génez pas pour envoyer bouler les gens, achetez français c'est cher et vous l'avez dans le baba, retournons au bon vieux "made in Taiwan" au moins ça dure et c'est pas cher !
ça fait plus de six mois et toujours pas d'évolution , escrot ! vu le prix c'est de l'arnaque , on ne change pas d'appareil tout les ans à cause de votre incompétance !!!!!!!!!!!!!!!! et en plus vu les comms vous ne vous génez pas pour envoyer bouler les gens, achetez français c'est cher et vous l'avez dans le baba, retournons au bon vieux "made in Taiwan" au moins ça dure et c'est pas cher !
bonjour j'ai commence a faire ma mise a jour ça bloque mon dcm 580 de chez philips
Bonjour j'ai eu exactement le même problème. Après la mise à jour, mon dcm 580 est depuis complètement bloqué. Rien ne s'affiche sur l'écran , il n'y a qu'un halo lumineux bleuatre + la diode bleu du lecteur CD.
J'ai beau enlever l'alimentation et la remettre rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider svp , je suis désespéré ?
J'ai beau enlever l'alimentation et la remettre rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider svp , je suis désespéré ?
Bonjour,
C'est bon le problème est résolu
il faut télécharger le patch sur le site internet de Phillips dans la section "mise a jour".
Par contre ce qu'il ne précise pas, c'est que la manipulation est a faire uniquement avec un pc, car sur mac la tour ne reconnait pas le fichier.
Manipulation très rapide et la mise a jour dur quelque seconde.
Courage
C'est bon le problème est résolu
il faut télécharger le patch sur le site internet de Phillips dans la section "mise a jour".
Par contre ce qu'il ne précise pas, c'est que la manipulation est a faire uniquement avec un pc, car sur mac la tour ne reconnait pas le fichier.
Manipulation très rapide et la mise a jour dur quelque seconde.
Courage
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
27 févr. 2012 à 13:29
27 févr. 2012 à 13:29
Bonjour Rital,
Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous venir en aide.
01.57.32.40.51 (L-V 8h-20h, Sam 9h-18h)
Cordialement
Rafael, Service client Philips
@PhilipsCare_FR
Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous venir en aide.
01.57.32.40.51 (L-V 8h-20h, Sam 9h-18h)
Cordialement
Rafael, Service client Philips
@PhilipsCare_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
20 oct. 2011 à 10:53
20 oct. 2011 à 10:53
Bonjour FannyC74.
Pour votre information, nous avons bien reconnu ce problème avec iOS5 sur les DockStation de la marque Philips, et nos ingénieurs travaillent sur une mise à jour logiciel pour résoudre le problème.
Cette mise à jour devrait être prête sous peu, mais tardera à sortir, dans la mesure où une certification de la part de Apple sera nécessaire.
Je vous invite donc à rester informé sur les mises à jour de votre produit, la prochaine mise à jour qui sortira devrait, normalement, être en mesure de résoudre le problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Pour votre information, nous avons bien reconnu ce problème avec iOS5 sur les DockStation de la marque Philips, et nos ingénieurs travaillent sur une mise à jour logiciel pour résoudre le problème.
Cette mise à jour devrait être prête sous peu, mais tardera à sortir, dans la mesure où une certification de la part de Apple sera nécessaire.
Je vous invite donc à rester informé sur les mises à jour de votre produit, la prochaine mise à jour qui sortira devrait, normalement, être en mesure de résoudre le problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Peut-on vous appeler pour gérer le problème que j'ai cité au dessus?
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
8 mars 2012 à 15:22
8 mars 2012 à 15:22
Bien sûr
Bonjour,
Je viens moi aussi de constater que mon iphone 4 ne fonctionne plus sur ma chaine Phillips.
Je suis un peu déçu car vu le prix que j'ai mis, on ne devrait pas avoir ce genre de désagréments!!!!
Je souhaiterais donc savoir quand es ce que la mise à jour pour la chaine sera disponible??
Merci
Je viens moi aussi de constater que mon iphone 4 ne fonctionne plus sur ma chaine Phillips.
Je suis un peu déçu car vu le prix que j'ai mis, on ne devrait pas avoir ce genre de désagréments!!!!
Je souhaiterais donc savoir quand es ce que la mise à jour pour la chaine sera disponible??
Merci
Je suis également en possession de la tour Phillips DMC580 et depuis peu d'un Ipod touch 4.
Ce dernier n'est apparemment pas reconnu par la tour, lorsque je lance une chanson à partir de l'Ipod, celle-ci démarre mais le son ne sort que de l'Ipod et durant seulement 2 secondes.
Merci d'apporter une solution car le choix de ces deux éléments pour écouter la musique me font finalement défaut.
Ce dernier n'est apparemment pas reconnu par la tour, lorsque je lance une chanson à partir de l'Ipod, celle-ci démarre mais le son ne sort que de l'Ipod et durant seulement 2 secondes.
Merci d'apporter une solution car le choix de ces deux éléments pour écouter la musique me font finalement défaut.
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour du site philips sur une clée USB, j'ai suivi les indications mais ma tour ne sort toujours aucun son lorsque je connecte mon iphone 4 !!!!
Depuis cette mise à jour ios5, je ne peux plus écouter de musique sur ma tour.
Pour le prix que j'ai payé ma tour, c'est dommage!!!!
Pouvez-vous me donner la solution présise s.v.p merci d'avance
J'ai téléchargé la mise à jour du site philips sur une clée USB, j'ai suivi les indications mais ma tour ne sort toujours aucun son lorsque je connecte mon iphone 4 !!!!
Depuis cette mise à jour ios5, je ne peux plus écouter de musique sur ma tour.
Pour le prix que j'ai payé ma tour, c'est dommage!!!!
Pouvez-vous me donner la solution présise s.v.p merci d'avance
19 juil. 2015 à 18:09
On est en 2015 juillet et je tiens à mettre une réponse pour ceux qui n'arrive pas à faire fonctionner les tour Phillips
1 / si ti veux éteindre le halo bleu tu appuis sur le + du bouton présent 5 seconde et l'éclairage s'éteint
2/ ton nouvel iPhone ne fonctionne plus tu recherche sur le net le micro programe Phillips pour la tour dm 580 tu le décompresse sur ton Pc ensuite tu la colle sur une clé et après tu la met dans ta tour qui elle vas télécharger le micro programme
Ensuite tu reviens ici et tu dit merci
30 août 2015 à 12:06